Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment changer la prise d alimentation en prise europeene?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 14 426 vues
  • 6 followers
1 comment changer la prise d alimentation en prise europeene?
bonjour a tous ,

voila je viens de recevoir mes technics m5g, et quand j ai voulus les brancher probleme, la prise d alimentation n est pas europeene et ressemble plus a ca

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=114&u=12664437][img]https://i66.servimg.com/u/f66/12/66/44/37/32fdc610.jpg[/img][/url]

je les ai pourtant acheter en france (sur internet) et je n aurais pas penser avoir ce probleme

que me conseillez vous, changer le tous (et la comment faire) ou adaptateur?????





[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 01:27:54 ]

Afficher le premier post
11
Citation de dj-scorpio :
I LOVE YOU BABY

c'est clair bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
je viens de regarder dans le manuel d utilisation est il y a marquer:

alimentation : 120V c.a, 60hz

d ailleurs le manuel est en francais donc la platine est bien destiner au marchè français non?

j ai acheter mon autre platine a un pote, et lui c est bien la bonne prise qu il a, et dans son manuel, qui lui est en anglais, il y a marquer:

power supply: AC 110 - 127V / 220-240V, 50HZ

la je suis un peu perdu je dois dire....
13
est ce que da près vous la platine est bien destiner au marchè français???

le contraire m etonnerait vu que je l ai acheter sur internet a un shop farncais ( franceelectrosound.fr) et le manuel est en francais est en anglais
14
si il ya marque 110 volts,c'est de cette tension que tu doit utiliser via adaptateur 230 volts/110 volts

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
enfin 120 volts.......donc si j achete un adaptateur 120v/230v avec la bonne prise qui va avec c est bon je peux m en servir sans probleme?

16
si oui bah demain direction electro depot chercher cet adapteur pour pouvoir enfin mixer avec mes nouveaux joujous
17
oui sauf que c'est l'inverse 230 volts/120volts,et la,ça fonctionne
si tu enleve le plateau de la platine,sur la plaque noir,y'a bien marqué 120 volts?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 22:51:14 ]

18
Ya que une platine qui pose probleme si j'ai bien compris....

si tu l' a achetée neuve sur un site d'achat en ligne en france je te conseillerais de la renvoyer, car c'est le modele US que tu as et l'utilisation d'un adaptateur te faire perdre la garantie si il y a un probleme. (je sais car je suis dans le meme cas sauf que moi j'ai acheté aux USA)

Et étant donné qu'elle n'est pas aux normes européennes logiquement aucun magasin en france n'a le droit de vendre un appareil avec cette tension. Donc retour logique au revendeur (a leurs frais bien entendu)


19
la aussi ce qui est bizarre c est que sous le plateau il n y a rien de marquer contrairementa l autre que j ai ou il y a un bouton a tourner pour mettre la bonne tension

moi c est marquer derriere la platine, et c est bien 120v qu il y a d inscrit

@ markosteff: oui c est bien 1 platine qui a un probleme, et demain matin j apellerai le service après vente pour leur dire qu ils n ont pas le droit de vendre une platine qui ne st meme pas au norme auropeene et que je leur renvoi pour qui me la change

car ca me fait bien chier de mettre un adaptateur sur une platine a 750€
20
en tous cas merci a tous pour vos reponses qui m ont etaient d une aide precieuse