Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet Plan pour kit Revers ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 770 vues
  • 1 follower
1 Plan pour kit Revers ?
Ki aurai un plan pour faire un montage de kit Reverse ??
Afficher le premier post
11
J'ai la soluce :fleche: http://www.mixmachines.com/products/index.html :!:

K2R après lavage !
12
Mais moi je voudrais un schema pour me le faire moi meme !
13
Tu l'achète tu le démontes et tu le remontes et voilà :oo:
14
Nan je déconne!
Serieusement il te couteras plus de temps et de l'argent dans faire un que de l'acheter !
Au moin là tu est sur que ça fonctionne !
15
Comment faire simple, quand on peut faire compliqué !
T'aime bien te prendre la tête on dirait toi...
Sutout pour l'utilité du truc :mdr: C'est vraiment un gadget pour DJ du dimanche qui veut impressionner la minettes. Quand on sait ce qu'un bon DJ est capable de faire avec juste 2 MK2 toutes bêtes et une mixette... Tu sais des gars comme Dee Nasty n'avaient pas ces trucs là y'a 20 ans, et c'était déjà des tueurs.
C'est comme les effets sur les mixs, les fonctions loop, les pitch +/- 50, à mon sens, ce sont des trucs pour les rigolos ça....
16
Paul johnson fait bien tourner un disque à l'envers avec la main tout en le calant avec l'autre disque sans kit reverse... c pas easy mais c une question d'entrainement... sur qq secondes ca peut faire un belle effet de break mais apres ca devient lourd... comme tous les effets faut savoir les placer au bon moment... ne pas perdre la musicalité des tracks qu'on mixe!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17
18

Citation : C'est comme les effets sur les mixs, les fonctions loop, les pitch +/- 50, à mon sens, ce sont des trucs pour les rigolos ça....


:bravo:
19
Va faire un tour sur ce site, tu vas trouver un kit reverse pour mk2 : http://www.mixmachines.com/