Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2007 à 18:26:50Table pour mk2
Bonjour à tous,
Je voulais juste savoir qu'elle table vous me conseilleriez avec deux mk2 pour un budget pas trop important... C'est a dire. entre 400 et 500€.
Sachant que c'est pour mixer de l'electro.
Plutôt la djm 400 ou plus une vestax ou autre ??
Les pré-amp phono ne sont pas tip top, préfère une table peut-être plus ancienne mais qui sera équipée de bons pré-ampli RIAA. Les constructeurs depuis quelques années arrêtent de dépenser des thunes dans des pré-amp RIAA de qualité que seulement 1% des usagers utiliseront...
0
l.epi
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 03/04/2013 à 19:33:57
allen & heath est pour moi le meilleure marque de table de mixage qui puisse exister(pour du mix "techno") après pour le hip-hop il y a d'autres marques.
Pioneer c'est gadget,fragile et les 3/4 des options sur les tables ne servent à rien.
Avec ton budget tu peux choper une xone 42 d'occaz, je serais toi je foncerais
0
BlueDiabonds
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 13/04/2013 à 21:15:31
Bon, finalement je me suis pris une DJM-250. Je vais voir ce que ça donne, je l'ai touché à 180€ ce qui me semble correct. Je vais commencer à sampler directement sur MPC le week-end prochain.
Merci à tous de l'aide
0
Nevrakse
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 21/04/2013 à 19:39:07
Possesseur d'une table de mix allen & heath,je plussoie,c'est le top
"Pioneer c'est gadget,fragile et les 3/4 des options sur les tables ne servent à rien."
ca tombe bien sur la DJM 250, y a presque aucune option (juste du kill et filtres ^^)