Sujet de la discussionPosté le 08/12/2007 à 18:26:50Table pour mk2
Bonjour à tous,
Je voulais juste savoir qu'elle table vous me conseilleriez avec deux mk2 pour un budget pas trop important... C'est a dire. entre 400 et 500€.
Sachant que c'est pour mixer de l'electro.
Plutôt la djm 400 ou plus une vestax ou autre ??
Les pré-amp phono ne sont pas tip top, préfère une table peut-être plus ancienne mais qui sera équipée de bons pré-ampli RIAA. Les constructeurs depuis quelques années arrêtent de dépenser des thunes dans des pré-amp RIAA de qualité que seulement 1% des usagers utiliseront...
allen & heath est pour moi le meilleure marque de table de mixage qui puisse exister(pour du mix "techno") après pour le hip-hop il y a d'autres marques.
Pioneer c'est gadget,fragile et les 3/4 des options sur les tables ne servent à rien.
Avec ton budget tu peux choper une xone 42 d'occaz, je serais toi je foncerais
Bon, finalement je me suis pris une DJM-250. Je vais voir ce que ça donne, je l'ai touché à 180€ ce qui me semble correct. Je vais commencer à sampler directement sur MPC le week-end prochain.
"Pioneer c'est gadget,fragile et les 3/4 des options sur les tables ne servent à rien."
ca tombe bien sur la DJM 250, y a presque aucune option (juste du kill et filtres ^^)