Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3012
Technics SL-1210 MK2

Sujet Table pour mk2

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 3 847 vues
  • 14 followers
1 Table pour mk2
Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir qu'elle table vous me conseilleriez avec deux mk2 pour un budget pas trop important... C'est a dire. entre 400 et 500€.
Sachant que c'est pour mixer de l'electro.
Plutôt la djm 400 ou plus une vestax ou autre ??

Merci d'avance

Louis
L.r.B
Afficher le premier post
11
La djm 250 est sympa et pas chère du tout si tu peux n'hésite pas

 

Mixcloud

 

12
Les pré-amp phono ne sont pas tip top, préfère une table peut-être plus ancienne mais qui sera équipée de bons pré-ampli RIAA. Les constructeurs depuis quelques années arrêtent de dépenser des thunes dans des pré-amp RIAA de qualité que seulement 1% des usagers utiliseront...
13

allen & heath est pour moi le meilleure marque de table de mixage qui puisse exister(pour du mix "techno") après pour le hip-hop il y a d'autres marques.

Pioneer c'est gadget,fragile et les 3/4 des options sur les tables ne servent à rien.

Avec ton budget tu peux choper une xone 42 d'occaz, je serais toi je foncerais

14
Bon, finalement je me suis pris une DJM-250. Je vais voir ce que ça donne, je l'ai touché à 180€ ce qui me semble correct. Je vais commencer à sampler directement sur MPC le week-end prochain.

Merci à tous de l'aide :bravo:
15
Possesseur d'une table de mix allen & heath,je plussoie,c'est le top :)
16
oui , Blue bon choix et prix sympa :-D

"Pioneer c'est gadget,fragile et les 3/4 des options sur les tables ne servent à rien."
ca tombe bien sur la DJM 250, y a presque aucune option (juste du kill et filtres ^^)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

17
urei 1601 d'occaz, increvable !