Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet StyleFlip.com

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 7 094 vues
  • 9 followers
1 StyleFlip.com

Bonjour,

Je crée ce forum pour les personnes qui hésitent à commander sur Styleflip pour la modification de leur platine, qui se posent des questions sur les délais de livraison, etc.. !

Je mettrai a jour le forum au fur et à mesure des étapes. Ici je viens de commander donc deux autocollants pour mes mk2 d'occasion, le paiement a été fait instantanément par paypal.

Dès que j'ai plus de nouvelles, je reviens poster !

 

J'espère aider quelques personnes en créant ce topic !

 

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 18:25:42 ]

Afficher le premier post
11

Il y'a beaucoup de site qui propose ce genre de chose à l'équivalent.

C'est marrant l'image pour ta mk2 ressemble à un fond à la windows vista/seven mrgreen

 

J'pense qu'ils sont réglos

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

12

Bingo A.U.rosa, c'est bien sa !

En fait je voulais une image simple, fond noir de préférence, avec un dessin sur la droite, pour aller sous le bras et le pitch. Ailleurs sa ne servait à rien, vu la taille du plateau etc.. J'ai d'abord essayé avec l'image de l'iPhone, puis j'ai trouvé le fond d'écran Vista et j'ai adoré !

J'attends de voir le résultat, mais j'imagine déjà bien changer les lampes de pitch, strobo et plateau par des LED vertes, bleues ou blanches on verra !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

13

Euh aprés moi je dis ce que j'observe quand je vais au Canada et a Miami et surtout le retour des différents forums a savoir que si pour la France A&H est la référence ce n'est pas le cas la bas puisque c'est RANE qui mène la danse.

Après je ne suis pas la pour défendre ce mag j'ai juste donner un lien

 

GSS RADIO L'underground Sound

14
Salut a tous ,je ne comprends pas pourquoi coller des autocollants sur une MK2 ,j'ai opté pour des caches en alu noir ,je trouve cela plus classe
Après d'y coller des truc dessus et de mettre toutes les leds en bleu pourquoi pas
http://img38.imageshack.us/img38/5831/mk2gh.jpg

15
Le truc c'est que je n'ai ni le temps ni les compétences pour démonter une platine et repeindre totalement quoi.. Puis ainsi je sais personnaliser un minimum, tandis que le capot comme toi reste juste noire, et d'après quelques recherches que j'ai faite rajoute une petite épaisseur qui, je suis presque sur, ne me plairait pas trop.

Par après suivant la couleur des motifs des autocollants tu peux choisir une led qui va mieux aller avec, etc..

En bref je trouve qu'on a plus de possibilités avec les autocollants.

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

16
Y'a rien à demonter avec ce genre de choses pixel08, c'est une plaque qui se met par dessus !


Sauf que Gregory, le point positif des stickers, c'est que l'on fait vraiment ce que l'on veut !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

17
Oui je sais, je parlais juste dans le cas de repeindre totalement sa platine soit même ! Sa je ne saurais pas le faire, démonter a la limite oui, mais remonter.. Ahah ! Puis il faut trouver les bonnes peintures, bien poncer etc.. Puis je n'en aurais pas le temps. Donc le sticker pour moi était une solution simple & rapide ! Et puis oui, on peut vraiment personnaliser a volonté ses platines !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

18
Le mieux est de prendre des coques de la couleur qui convient ou de la peindre de la couleur de votre choix puis d'y coller des stickers dessus . Mais le top est de faire taguer la coque avec un Aérographe ,faut il encore connaitre un gars qui touche ,généralement un bon tagueur sait le faire
19
Citation :

Le mieux est de prendre des coques de la couleur qui convient ou de la peindre de la couleur de votre choix puis d'y coller des stickers dessus . Mais le top est de faire taguer la coque avec un Aérographe ,faut il encore connaitre un gars qui touche ,généralement un bon tagueur sait le faire


Oui et non, chacun y trouve son compte...

Pour un budget moindre et quelque chose de propre, le sticker reste le plus approprié !

Après, les coques faut aimer, ça épaissit la platine et ça se remarque beaucoup.
et l'aerographe faut soit mettre beaucoup d'argent sur la table, soit avoir un bon ami qui est doué...

J'pense que le meilleur rapport prix/design/qualité/pas prise de tête/ non immobilisation de la platine reste le sticker de qualité.
(dans la majorité des cas bien sûr, forcément que le gars qui connait des peintre de précision est moins embêter...)

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 09:29:08 ]

20
J'partage exactement le même avis A.U.Rosa !


Par contre Gregory je ne comprends pas, peindre puis mettre un sticker ? Quel intérêt ?

On parle bien ici de sticker intégral, sur toute la platine, comme mes images en première page du post hein !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !