Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2016 à 19:21:03Modification : Connecteur RCA
Salut a tous,
Je souhaite modifier mes MK2 et y ajouter ce genre de chose (cf Photo). Malheuresement, impossible de trouver une (enfin deux) petites boite noires de cette tailles (evniron 35mmx35mmx22mm). Quelqu'un a une idee?
Moi j'ai eu la chance d'avoir la possibilité d'acheter la pièces d'origine, initialement prévu pour la MK4.
Malheureusement la pièce n'est plus fabriquée
Voici la photo et vidéo que j'avais faite....
0
Berlu
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 12/03/2020 à 09:28:43
Je déterre ce thread !
La mod de @Papyparisien m'intéresse beaucoup ! Je me penchais sur un truc DIY dans le genre aussi, mais je pensais qu'il y aurait besoin d'au moins une pièce machinée en usine pour tout faire tenir en place sans percer de trous dans la coque. Mais là, on dirait que non ? Simplement une plaque en métal vissées a l'intérieur, puis un RCA femelle, puis un RCA coudé ? C'est tout ?
Si tu as plus de détails, ça m'intéresse
Merci
Lucas
0
Vinz Aka Angello
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
13Posté le 09/02/2023 à 16:46:47
Bonjour à tous,
Nouveau déterrage de thread
Je souhaite remplacer les RCA d'origine d'une Mk5, je cherche donc des retours sur le kit réalisé en impression 3D proposé par Technics Haus:
Les retours sont bons sur ebay et FB pour un tarif qui me semble raisonnable, certains d'entre vous ont déjà effectué la modif en utilisant ce kit?