Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5
Photos
1/231
Technics SL-1210 MK5

Sujet Mk5, ST150 ou TTX1?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 002 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mk5, ST150 ou TTX1?
Slt à tous les nobles et très respectueux utilisateurs de platines vinyls !

Voila, je joue sur machine (Korg EA1 / ER1 Mk2) et enciènement je mixais un peu CDs:

Voila, depuis tt petit je suis passioné par le vinyl et meme si j'aime beaucoup jouer
sur les Korgs (et autres machines...), je compte m'acheter deux platines vinyls et une
table correcte 4 voies pour relier mon PC, mes machines et mes deux platines ensemble.

Voila ma kestion (dsl si ca a dja ete pe etre posé 46X mais bon... je débute ne matière de
vinyls donc... :oops: ) :

Quelle platine me conseilleriez vous pour le mix entre les platines et mes machines ?

Je sais ke la kestion peut paraître "bidon" puisque c po la platine ki fait le DJ mais c vrai
ke ca aide un peu, et pi le fait de travailler cache avec du bon matos ... ca peut etre + ke
bénéfique!!! Non ?

Sur ceux, bon mix à tous !!

Musicalement, @+++!
Afficher le sujet de la discussion
11
Numark TT500 :bravo: ( = TTX sans l'éléctronique qui fait chier)

Par contre en effet si tu veux du standard "club" c'est Technics pour les platines vinyles et Pioneer pour la table. Quoi que de nos jours pour trouver des platines vinyles en club faut souvent aller faire un tour dans la réserve !!!!!! :fache:

Le feeling qu'on peut avoir avec une platine et son "touché" c'est une question de gôut on ne peut conseiller personne la dessus ! Personnelement aujourd'hui je préfère les TT500 :aime: à une Technics ce qui ne veut pas dire que je trouve les Technics obsolètes pour autant...
12
Perso j'ai ranger ma bonne vielle MKII qu'j'aime tellement, elle prone sur la sono du salon et tourne nikel, mais pour le mix, ca fais 2 ans qu'j'ai les Stanton ST150 et les trouvent terrible, très stable, solide, seul truc c qu'elles sont lourdes, plus ou moin 15 kg pièce.
J'ai un pot qui à la TTX1 et ma foix elle es pas mal du tout mais question look faut aimer.... ST150....ca c'es d'la balle, blue etc.....terrible :boire2:
13
M5G + ortophon ccdj + nuo3 = powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa :shootme:

Juste mon avis...

14
Non m5g + concord dj's + rodec mx180 = powaaaaaaaaa :bravo:

minimal, tech-house

15
NAN!!!!
tt1625 + groove tool + DM950 = poowaaaaaaa :ptdr: :ptdr:
héhé bon ok je :fleche:
16
St-150 + PMC-05 ProIII / XFade + Serato Scratch............je bande :mdr: