Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5
Photos
1/234
Technics SL-1210 MK5

Reglage de larret ?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 248 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reglage de larret ?
Voila je ne l'est pas encore acheter car j' hesite avec la mk2.
Vous parler d'une vis pour regler l' arret de la mk2, a partir du bouton play pause ou du on/off ?
Oou se trouve cette vis (sur la mk2 et la mk5 ?)
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh Dj rking ki scratch pendant 8h par jour, pourkoi tu la ramènes enkor ?
la question du post , c'est la différence entre mk2 et mk5; j'vois pas le rapport avec la pdx2000 (ki d'ailleurs est une platine de hiphop mais pour le reste , rien à voir avec une Technics pour les gens ki veulent caler des disks of course). C'es sûr que si t'as besoin d'une platine pour scratcher pendant 8 heures par jour ( :oo: ) le fait qu'il y est un cran au pitch change rien du tout; par contre, et tant pis si je me répète, pour les gens qui calent des disks (ça doit pas être le cas de REKING) c'est bien appréciable de pas galérer kan le pitch tourne autour de 0.
Dernière choz, j'men fout de ce que tu pense airking, j'm 'adresse à djkayzo pas à toi (t'as l'air de déjà tout savoir...)
peace.
12

Citation : Question : djkayzo Newbie des prairies 22 messages

Vous parler d'une vis pour regler l' arret de la mk2, a partir du bouton play pause ou du on/off ?
........................................................................
Réponse : dj rking Newbie des prairies 20 messages 2

Salut ,alors la vis d'arret es exactement situé sous le plateau ,elle permet de réglé effectivement l'arret de la platine
djkayzo Newbie des prairies 22 messages

Et dans les 2 cas on est obligé de demonter cette palaque noire ?
Réponse : dj rking Newbie des prairies 20 messages 2
écoute avec tou le respect que je te doi es ce que ta en pocession des platine mk2? moi j'en ai et je suis dj depuis l'age de 16ans maintenant moi je te répond parce que je l'ai conné bien
djkayzo Newbie des prairies 22 messages
Lol !! ne t'enerve pas ! Je ne tien pas a m'engueler !
Newbie des prairies
Réponse : dj rking
je m'énerve pas mais j'aime pas parlé 50fois de la meme chose pas de souci

Citation : je suis dj kayzo

mais t'es un pur psychopathe, toi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
13

Citation : Non ta pas besoin de démonté le plateua il faut juste le faire tourné de facon a trouvé le petit vis marqué "brake" c simple comme de dire bonjour comme je t expliqué tu soulève ta feutrine et tu trouve la vis tu pointe ton tournevis et tu test jusqu'a que ton réglage te convienne

C'est surtout que vous vous êtes pris la tête pour rien :nawak: :shootme:
Vous avez tous les deux raison et tous les deux torts. :lol:
Je ne veux pas t'en apprendre DJ RKING (en majuscule), mais je pense qu'il s'agit d'une question d'année. Je m'explique : j'ai en ce moment 3 Technics dont 2 sl-1200 et une sl-1210.
Je ne mixe pas 8 heures par jour mais je suis observateur :lol:
Une de mes sl-1200 que j'ai acheté neuve en 2003 est effectivement configurée comme tu le décris. (donc idem sur mk5).
Mais les deux autres achetées d'occasion et plus anciennes n'ont pas cet aménagement pour atteindre la vis du frein (je le sais puisque j'ai dû réglé le frein de l'une d'entre elle).
Tout cela s'explique par le fait que dr-yag a fait son tuto avec des platines anciennes et donc conseille de soulever le plateau et de démonter le cache de protection.
Voilà :bravo2: :lol: Tout le monde peut s'excuser :boire:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

14
Okok j'avoue que les anciennnes technics des annés 1990 et avant j'en ai jamu en poccession effectivement tu doit avoir raison ,de plus les mk2 quand meme sa fé plus de 30ans que sa éxiste donc je m'excuz dj kayzo j'été vraiment sur de moi a 100%mais c'est vrai que je n'ai pas rencontré ce cas de figure mais que toi tu va surment de procuré des platine récente tu n'ora donc pas de souci a mon avi bref merci a toi Scott the timber d'avoir éveillé nos connaissance je men souviendrai a tout bon mix a tous www.mediagong.com
Dj rking
15
:oops: Merci

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

16
Le coup^du cran m'a quand meme fait changer de platines!!!!!!(mk2pourmk5)
je ne suis pas carl cox mais j'ai horreur de ralentir "le dance flor" , j'etaits a l'epoque obliger de changer de scud, le truc qui me soulait grave car quand je cherche un vinyl et QUE JEN CHOISI UN A L INSTINC c'est chian de devoir changer pour le materiel :(((

alor tu voit "scratcheur" tout le monde peu se tromper!! :bravo:

Juste mon avis...

17
Je confirme ce que dit Scott the timber sur les MK2 des années 90, sur les mienne on est effectivement obligé de démonter le plateau. C'est donc une bonne initiatve de la part de Technics d'avoir ajouter un trou pour faire le réglage sans avoir à tout démonter.

Pour le cran des MK2 moi je ne comprend pas trop en quoi s'est génant vu que l'on peut toujours modifier la vitesse de l'autre platine afin de ne pas se trouver dans la zone du cran. Moi je trouve cela même pratique pour recaler la vitesse au pitch lorsque le disque se trouve à la vitesse 0 dans ce cas on peut s'en servir comme un pitch bend :bravo2: