Reglage de larret ?
- 16 réponses
- 7 participants
- 2 247 vues
- 6 followers
djkayzo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2006 à 17:51:55Reglage de larret ?
- 1
- 2
dj rking
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 29/08/2006 à 22:25:28
Salut ,alors la vis d'arret es exactement situé sous le plateau ,elle permet de réglé effectivement l'arret de la platine ,tu la trouve en faisna tourné ton plateau tu vera elle situé en haut de la platine parrallèlement au niveau du cardan du bras ,tu vera il ya marqué "brake" sa situe en dessous de la feutrine .
en ce qui concerne mk 5 ou mk 2 pour moi c'est exactemnt la meme chose ,mise a par que la mk 2 n'a pas de bouton reset qui es en faite simplement un bouton qui te permet de metre ton pitch a zero tout en le laissant a + 4 par exemple et un nouveau bouton on off qui effectivement plus costo ,c'est réellement la seule différence sinon a mon avi c 'est purement commercial le fait d'avoir sortit plusieurs version car je l'é ai toutes essayé et vraiment j'ai trouvé toujour les memes sensation que sur des mk2 classic 1200 ou 1210 ,ce qui ma poussé a acheté les mk5 c'est que j'ai u un bon prix sinon les mk2 son pareil maintenant si un autre dj peut me dire si il lui connait d'autre point dessu je suis tout oui
prend des mk2 tu sera gagnant au niveau prix surtout si tu les achete en belgique ou en allemagne ya quand angleterre qui faut pas les acheté car il te faut changer la prise (j'ai eu un ami qui c'est fait avoir en achetant des mk2 limited toute plaqué mdrrr)voila si ta d'autre conseil demande et vive le turtablisme!!!!sisi
en ce qui concerne mk 5 ou mk 2 pour moi c'est exactemnt la meme chose ,mise a par que la mk 2 n'a pas de bouton reset qui es en faite simplement un bouton qui te permet de metre ton pitch a zero tout en le laissant a + 4 par exemple et un nouveau bouton on off qui effectivement plus costo ,c'est réellement la seule différence sinon a mon avi c 'est purement commercial le fait d'avoir sortit plusieurs version car je l'é ai toutes essayé et vraiment j'ai trouvé toujour les memes sensation que sur des mk2 classic 1200 ou 1210 ,ce qui ma poussé a acheté les mk5 c'est que j'ai u un bon prix sinon les mk2 son pareil maintenant si un autre dj peut me dire si il lui connait d'autre point dessu je suis tout oui
prend des mk2 tu sera gagnant au niveau prix surtout si tu les achete en belgique ou en allemagne ya quand angleterre qui faut pas les acheté car il te faut changer la prise (j'ai eu un ami qui c'est fait avoir en achetant des mk2 limited toute plaqué mdrrr)voila si ta d'autre conseil demande et vive le turtablisme!!!!sisi
Dj rking
djkayzo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 30/08/2006 à 09:22:46
Et dans les 2 cas on est obligé de demonter cette palaque noire ?
dj rking
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 30/08/2006 à 09:45:28
Non ta pas besoin de démonté le plateua il faut juste le faire tourné de facon a trouvé le petit vis marqué "brake" c simple comme de dire bonjour comme je t expliqué tu soulève ta feutrine et tu trouve la vis tu pointe ton tournevis et tu test jusqu'a que ton réglage te convienne
Dj rking
djkayzo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 30/08/2006 à 11:55:52
Mais dans le tuto de dr-yag il enleve le plateau !
https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cpage%2C1%2Cidtutoriel%2C610%2Cidproduit%2C10121%2Cidcategorie%2C24200%2Cidcat%2C24200.html
https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cpage%2C1%2Cidtutoriel%2C610%2Cidproduit%2C10121%2Cidcategorie%2C24200%2Cidcat%2C24200.html
dj rking
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 30/08/2006 à 12:06:18
écoute avec tou le respect que je te doi es ce que ta en pocession des platine mk2?moi j'en ai et je suis dj depuis l'age de 16ans maintenant moi je te répond parce que je l'ai conné bien je scratch 8h par jour après tu vois regarde tes platine et tu véra que je raisons on va pas en parlé pendant 50messages ok? moi je ne démonte pas le plateau je prend un tourne vis et c'est bon voila si ta des question autre que celle la pas de soucis je te répondrais maintenant va voir dans un magasin ou il vende des mk2 genre darty tout ce qui magasin de sono bien entendu etc.....et tu vera par toi a tout
Dj rking
djkayzo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 30/08/2006 à 15:34:11
Lol !! ne t'enerve pas ! Je ne tien pas a m'engueler ! Mais je veu juste savoir pourquoi dans le tuto il demonte. Mais je te crois tinquiete pas !
dj rking
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 30/08/2006 à 16:49:27
je m'énerve pas mais j'aime pas parlé 50fois de la meme chose pas de souci a tout
Dj rking
mky37
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 30/08/2006 à 18:13:27
Hello tout le monde,
oh que si il y a une autre différence entre les mk2 et les mk5, et pas des moindre pour ceux ki mixent de la techno, house etc... (où il faut caler des disks koi) il n'y a pas de cran au niveau 0 du pitch et ça c'est kan même appréciable...
Cela étant, les M3D ne comprotent pas de cran non plus.
@+
peace.
oh que si il y a une autre différence entre les mk2 et les mk5, et pas des moindre pour ceux ki mixent de la techno, house etc... (où il faut caler des disks koi) il n'y a pas de cran au niveau 0 du pitch et ça c'est kan même appréciable...
Cela étant, les M3D ne comprotent pas de cran non plus.
@+
peace.
dj rking
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 30/08/2006 à 19:11:43
Oué effectivemen c tro une grosse différence on te rapellera si on a besoin de conseil je l'é préciser plus ou moin dans le mess précédent et c'est pas une différence vraiment importante car sur la pdx 2000 de vestax yen a pas non plus et sa empèche personne de mixé quand tu sait mixé tu sait mixé c pas ce genre détail qui va aretté antoine clamaran cut killer ou carl cox (pas des moindre pffffffff)
Dj rking
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2