Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5
Photos
1/231
Technics SL-1210 MK5

Sujet vous avez dit "arret de production"?

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 5 091 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vous avez dit "arret de production"?
Nouvel arrivage chez thomann a prix cadeau :


https://www.thomann.de/fr/technics_sl1210_mk5_djplattenspieler.htm

Afficher le sujet de la discussion
21
 
22
C'est ma tournée

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

23
y'a pas que les mk5 qui risquent de m'interesser pour le coup
24
ah bon,quoi d'autres?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

25
........ ta tournée  bave
26

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

27
 I_I lol
28
Bonjour,

je vais passer commande d'ici à la fin du mois soit de MK2 ou des MK5. je m'étais résolu à prendre les MK2 car depuis quelques semaines, ils avaient fait grimper les prix pour la K5 sur certains sites ms là avec l'offre de Thomann, çà fait réfléchir.

Alors 2 questions:

- comme ils arrête la production des K5, en cas de pépin, si j'ai besoin d'une pièce quelconque à remplacer pr les K5, est-ce que je ne m'expose pas à des difficultés pour me procurer les dites pièces, une fois qu'on en trouvera plus neuve?

- est-ce que le rapport au pitch entre K2 et K5 est le même, je veux dire par là, est-ce qu'il est pas plus dur ou plus souple sur la K5? Je demande çà au cas où si je chope les K5, et que par la suite je suis amené à mixer sur K2 (en soirée par exemple), il ne faudrait pas que je sois déstabilisé parce que j'ai affaire à des pitchs sensiblement différents...

Merci d'avance

29
salut t'inquete pas pour les pieces y'en a la masse, et pour le pitch tu ne risque pas d'etre destabilis" car se sont presque les meme mise a part le cran du 0 sur les k2...
voila
30
aucune differnce si ce n'est le cran a zero,meme si il y en a une,franchement elle sera infime,si tu prends deux mk2,deja elles sont differentes l'une de l'autre,moi les miennes,depuit le debut,j'ai un pitch plus dure que l'autre,ça ne change rien,faut pas pousser non plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share