Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5
Photos
1/231
Technics SL-1210 MK5

vous avez dit "arret de production"?

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 5 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vous avez dit "arret de production"?
Nouvel arrivage chez thomann a prix cadeau :

https://www.thomann.de/fr/technics_sl1210_mk5_djplattenspieler.htm

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour toutes ces précisions les gars

Effectivement, j'avais déjà entendu que le pitch était quasi identique. ms je voulais m'en assurer.

Pour les pièces, merci aussi pr les indications, ds ts les cas, la majeure partie des pièces de la mK5 doivent être pareilles que les pièces de la K2 à quelques différences prêt (bouton power, bouton du pitch à 0, antiskating, ...)

je vous informe de ce que j'ai choisi au final dans 2-3 semaines

tchuss

32
si ca peut t aider moi je prendrai les mk5 pour ne pas avoir le cran a 0...mais bon c est du pareil au meme prend celle qui sont le moins cher tant qu a faire...les mk5 a 511euros c est cool mais tarde pas trop ca risque de partir vite...
33
ouais,y'en a qui vont ce ruer dessus,c'est clair

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

34
Oui, après je pense que la plus grosse amélioration sur la MK5 est le bouton "power" protégé. On n'y fait pas assez attention à ce point ms çà évite de mauvaise surprise en plein mix...

c'est pr çà, çà me dépasse qu'ils en arrêtent la production, tt çà pour vendre + de M5G. Pfff... Et le prix de cette dernière va encore augmenter. Je l'ai vu désormais à 800 euros sur Nuloop !!!

Mais Thomann rassurez moi ne fait que du neuf? Car moi, je veux pas choper d'occaz...

Ds tous les cas, je vais me dépêcher, et si plus de MK5 dispo, je prendrai les K2. Ce n'est pas dramatique.
Tchuss

Je vs tiens au courant
35
non,c'est sur si tu prends des k2,ce sera tout sauf dramatique

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

36
Déjà plus dans le catalogue Thomann...