Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour baucoup moins cher tu peux acheter des livres scolaires et un dico par exemple.
je dis ça je dis rien...
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Anonyme
3026
12Posté le 11/05/2012 à 13:33:06
Je fais du mieux que je peu mec...
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 11/05/2012 à 13:41:16
Hors sujet :
c'est pas méchant man.
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Romlo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 21/05/2012 à 16:36:58
Salut Karnaje,
Effectivement c'est pas cher, mais ça vaut le coup que tu passes chez lui vérifier le matos si t'habites pas loin!
J'ai cliqué sur ton lien et je vois qu'il vend un TSP2 pour 200e c'est pas cher du tout non plus! Moi ça me dit bien, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur ce forum (le code secret est illisible, c'est la première fois que j'en vois un comme ça... j'ai lâché l'affaire...).
Bref dis moi si t'as acheté le matos et si tu sais s'il a toujours son TSP2 à vendre, ca serait cool
Merci!
0
Romlo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 21/05/2012 à 16:37:31
Salut Karnaje,
Effectivement c'est pas cher, mais ça vaut le coup que tu passes chez lui vérifier le matos si t'habites pas loin!
J'ai cliqué sur ton lien et je vois qu'il vend un TSP2 pour 200e c'est pas cher du tout non plus! Moi ça me dit bien, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur ce forum (le code secret est illisible, c'est la première fois que j'en vois un comme ça... j'ai lâché l'affaire...).
Bref dis moi si t'as acheté le matos et si tu sais s'il a toujours son TSP2 à vendre, ca serait cool
Merci!
0
Anonyme
3026
16Posté le 21/05/2012 à 16:54:50
j'ai pas acheter son matos... j'ai commander d'autre platine mais c'est facile pour s'inscrire reessaye !!