Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5
Photos
1/231
Technics SL-1210 MK5

Sujet 2 technics mk5 pour 400 euro !!

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 technics mk5 pour 400 euro !!
Bonjour
il ya un gars sur un forum qui vend ces 2 mk5 pour 400 euro :oo: elle sont de 2008 !!
vous penser que sa sens l'arnaque?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

 pour baucoup moins cher tu peux acheter des livres scolaires et un dico par exemple.

je dis ça je dis rien...

 

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

12
Je fais du mieux que je peu mec...
13

Hors sujet :

 c'est pas méchant man. 

 

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

14
Salut Karnaje,

Effectivement c'est pas cher, mais ça vaut le coup que tu passes chez lui vérifier le matos si t'habites pas loin!

J'ai cliqué sur ton lien et je vois qu'il vend un TSP2 pour 200e c'est pas cher du tout non plus! Moi ça me dit bien, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur ce forum (le code secret est illisible, c'est la première fois que j'en vois un comme ça... j'ai lâché l'affaire...).

Bref dis moi si t'as acheté le matos et si tu sais s'il a toujours son TSP2 à vendre, ca serait cool ;)

Merci!
15
Salut Karnaje,

Effectivement c'est pas cher, mais ça vaut le coup que tu passes chez lui vérifier le matos si t'habites pas loin!

J'ai cliqué sur ton lien et je vois qu'il vend un TSP2 pour 200e c'est pas cher du tout non plus! Moi ça me dit bien, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur ce forum (le code secret est illisible, c'est la première fois que j'en vois un comme ça... j'ai lâché l'affaire...).

Bref dis moi si t'as acheté le matos et si tu sais s'il a toujours son TSP2 à vendre, ca serait cool ;)

Merci!
16
j'ai pas acheter son matos... j'ai commander d'autre platine mais c'est facile pour s'inscrire reessaye !!
17