Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000 MK II
Photos
1/96
Vestax PDX-2000 MK II

Platine Vinyle DJ de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Vestax PDX 2000 MKII => pb plateau?

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 461 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vestax PDX 2000 MKII => pb plateau?
Salutations à tous,

Ze suis un petit newbie ici....

Ca fait un an que j'ai des pdx-2000 mkii, franchement super content mais je me demande si elle a pas un pb....

1) le plateau qui "branle" un peu...(on dirait qu'ill "tangue quand on appuie dessus à l'arrêt)...

2) Quand je veux mettre un coup au plateau(pour accélérer le vinyl je rassure....;-) ) j'ai l'impression qu'il y a un passage à vide(ou que le plateau accélére...sais pas), je sais pas si c'est dis de façon clair...

3)quand je scratch(enfin quand j'essaye), j'ai le bras qui saute....j'ai des concorde scratch réglé à 4g...le bras est réglé au plus bas(j'ai essayé de le monter mais c'était pire!!!)...

4)est-ce que le pitch est vraiment fiable parce que je suis toujours en train de retoucher pour caler un morceau....

tout ça en comparaison au technics d'un pote pitché à+/-16%, ou la je mixe fingers in the nose.....

si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est impossible de mettre un ancien plateau sur une nouvelle platine ou inversement car le moteur de la nouvelle est rabaissé.

Par contre moi c’est l’effet inverse. J’ai mixé 6 ans sur mk2 puis suis passé aux pdx2000 (1ere génération). Et j’avais vachement de mal à mixer --> impossible d’accélérer le disque comme sur une k2 et pour ralentir le plateau pas facile du tout.

Et j’ai changé pour des nouvelles versions et là c’est carrément mieux pour le mix. Le vendeur t’a pas dit de conneries ils ont optimisé le plateau pour le mix.

Donc réfléchie bien avant de changer. Tout dépend de ta manière de mixer je pense.
12
[mode relou ON]mk2 RULES[mode relou OFF]
Respectez les cochons!