Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 12:26:28Vestax pdx 2300-mk2
J' ai trouvé cette vestax a 400 euros,je voulais m' acheter la numark tt500 mais une pdx 2300 a 400 euro c' est une tres bonne affaire ,alors j' aimerai savoir si l' ecran digital est fiable(pas de bug)et si la coque de la platine est robuste ,parce que 800 euro les deux platine ca fait un gros investissement.merci
Euh je sais pas comment c'est sur les nouveau modele mais t'inquiete c'est solide quand meme, au pire si tu as peur investit un jour dans des fly mais bon franchement j'ai jamais eu peur de les casser... t'inquiete dont pas c'est du solide, c'est de la bombe c'est du vestax...
par contre concernant les 2000, la pro moins chère que la normale, à confirmer par playback nan?
c'est louche à moins qu'ils n'en vendent vraiment pas.
T'inquiete playback c'est hyper serieux donc ca m'ettonerais qu'ils mitonent sur le prix. Et puis c'est dans la catégorier promo donc c'est un peu normal
Crazyhands j' ai lu dans un ancien topic que tu avait crèe que l'interrupteur d' une de tes pdx s' etait casser,si un jour ca m' arrive quel genre de reparateur il faut que j'aille voir.