Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 12:26:28Vestax pdx 2300-mk2
J' ai trouvé cette vestax a 400 euros,je voulais m' acheter la numark tt500 mais une pdx 2300 a 400 euro c' est une tres bonne affaire ,alors j' aimerai savoir si l' ecran digital est fiable(pas de bug)et si la coque de la platine est robuste ,parce que 800 euro les deux platine ca fait un gros investissement.merci
J' ai encore une question,je vais commander dans deux mois et c' est fort possible que les pdx sur playback augmente alors si vous connaissez un site qui en vend au meme prix ,merci.
je parle de pdx avec le nouveau plateau
Tu peux le faire toi meme, moi je l'ai fais faire par un ami electronicien mais bon, c'est juste un simple va et viens comme bouton, ca doit couter dans les 50 centimes d'euros tu ouvre tu l'enleve tu ressoude et hop ! C'est vraiment rien
Si j' avais les moyens elles seraient chez moi depuis longtemps mais je vais taffer en alternance ,donc fin septembre ce sera bon en esperant qu' elles restent au meme prix,sinon ce sera les tt500.
J'ai des PDX 2300 MK2 depuis environ 1 an, et ca marche nikel !
Un couple puissant, un bras très très stable, des pitchs précis...
Le truc que j'aime pas trop c'est le bouton start/stop un peu cheap !!! et si la coque prend un shoot, elle s'écaille assez facilement ! Sinon, léger rumble comme sur toutes les platines.
J'ai monté 2 cellules M44-7 ca marche du tonnerre !
En plus elles sont pas trop cher ! Je les ai acheté 430 € il y a 1 an, et aujourd'hui on peut les gauler à 400 € voir moins !
Le bouton on off est mou est en plastqiue, c'est bien pour les pass pass start stop, ca fait cheap a coté de celui de technics lais tu peux me croire j'ai vraiment taper dessus plus d'une fois ( a cause de pass pass loupé!!) et il marche sans problemes !!