Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 16:46:15VESTAX pdx 2300 mk2 pro
J'ai un problème de montage pour le bras ....quels sont vos réglages ?
Moi j'ai fait :
- mis le bras en équilibre et parallele au plateau en ajustant le contre poids +/-
- et avec la vis je suis entre 2 et 3
A près la grosse molette j'ai pas capté a quoi elle sert ......
J'utilise des concordes q-bert et j'ai la rane ttm57 sl , et j'ai vraiment un problème de tenue, donc si vous avez des bon réglages ....je suis preneur !
La quelle molette ?
vue de dessus droite ou gauche? ,celle de droite ne pas toucher c est regler d usine et c elle de gauche c est pour debloquer le reglage de la hauteur du bras ,moi j ai de petite cellule ortofon les grise regler sur 1 et franchement nikel sa bouge pas du tout
Reprend tout depuis le début ,
tu mes ta cellules ( lis le manuel ,car si ta cellule fait plus de 16mnde haut il faut réajuster la hauteur en sachant que 16 mn = a 0 et 25 mn = a plus 9 mn soit 1 mn par hauteur en gros)
donc après avoir réglée ta hauteur, tu ajuste ton contre poids en laissent bien sur la molette ajustement sur zéro
moi j ai fais comme ca:
tu règle ton contre poids de façon que le diamant effleure ton vinyle mes vraiment sans acune pression , après tu ajuste avec la molette voila moi j'ai fais ca je suis sur 1 et nickel et si je me mes avant 1 le bras remonte ;)
Citation : car si ta cellule fait plus de 16mnde haut il faut réajuster la hauteur en sachant que 16 mn = a 0 et 25 mn = a plus 9 mn soit 1 mn par hauteur en gros)
j'ai des concorde q-bert, comment tu fais pour mesurer ça hauteur ....
Citation : tu règle ton contre poids de façon que le diamant effleure ton vinyle mes vraiment sans acune pression , après tu ajuste avec la molette voila moi j'ai fais ca je suis sur 1 et nickel
je fais pareil sauf que l'equilibre du bras tu le fais ou ? au début du vinyl ? au milieu ? car les réglage change....