Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2005 à 14:19:07Vestax pdx-d3 pour le scracth?
Lo,
je vais surement pecho des vestax pdx - d3 dans peu de temps!
Mais sur beaucoup de critique, ce sont les djs de mix et pas de scractch qui en parle.
Alors est-ce que kelkun ayant utilisé ces platines dans le scractch pourrait m'orienté histoire de savoir si je vais pas acheter une platine qui prendra la poussiere?
donc avantages et desavantages de cet produit serait un coup de pouce pour moi!!
c'est de la boulette de viande, une tte petite modif du cross et elle gere mortelle
400 euros ttes neuve avec tou le cablage offert
je suis heureux comme un chien qui aurait trouvé un sac de crokette
0
Melt sounds experiences of course......
bananastas
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 14/03/2005 à 21:16:47
0
k.sir
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 01/05/2016 à 18:19:03
salut bananastas le poste a plus de 10 ans j'espere qu'il n'est pa trop tard : je viens d'acquérir 2 vestax pdx-d3, et je cherche a récupérer un mode d'emploi...
0
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)