Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax controller one
Photos
1/14
Vestax controller one

Sujet [News] Vestax controller one

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 4 294 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax controller one
Vestax vient de faire un pas supplémentaire dans son idée d'un "instrument de musique pour le Dj", initiée avec les QFO, en dévoilant la future Controller One, étrange fruit des amours d'une platine vinyle scratch avec un systeme de controle de hauteur du signal à la sauce Vestax.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca ma pas du tout convaincu !!

Ca a l'air d'etre comme le faderboard beau sur le papier mais apres ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
32
C'est tout de même moins gadjet que le faderboard, déjà parce-que c'est plus fonctionnel (boutons, accessibilité), ensuite parce que tu peux utiliser n'importe quel son genre te faire graver un vinyle ou avec serato...

Puis les fonctions habituelles des platines sont toujours là, c'est en bois en plus donc ce n'est pas seulement un produit multitechnique mais aussi une platine de luxe à l'instar des autres instruments.

Puis je disais que je verrais bien BNN avec cette platine, c'est vrai que ça pourrait vraiment leur servir, puis ils n'auraient plus du numakmoche sur scène.
33
Perso ca y est je vient de me l'offrir....... et c'est une pure tuerie !!!

Le pitch est VIOLENT et le resulta est spectaculaire !!!

au bout de 5min je faisait déja plein de truc sympa.

Promis je vait faire une belle vidéo (je vais taffer histoire de faire un truc original et carré) pour que vous compreniez (pour certain) le pas franchis grace a Vestax !!!

Musicalement AITD

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<