Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Perte signal avec les basses frequences.

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 425 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Perte signal avec les basses frequences.
Je ne trouve pas de reponse sur le forum. Je suis avec vdj 8, carte de son m-audio torq et vinyle serato sur platine t62 stanton et cellule m44-7.

La calibration est parfaite avec les cercles vert bien rond et le signal a 100%. J'ai 2 sub 12" behringer et des que je les ouvres les cercles deviennent flou et le signal se promene entre 15 et 100% et le son est saccadé. Si je ferme les sub, tout est nickel.

La platine est sur une dalle de beton de 17 kilo et ma cellule est a 4 grammes. Je suis vraiment decouragé....
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Attention, il faut calibrer le logiciel Serato avec le niveau sonore que tu compte utiliser (voir le manuel).
Ensuite le béton transmet les ondes sonores directement à la platine, voir pour mettre un tapis (genre machine à laver) en dessous.
12
Juste preciser que je roule virtual dj 8...et en effet, la platine est directement sur le beton, mais quand je met ma main sur la platine, je ne sens aucune ou presque pas de vibration...
13
Bon, j'ai deplacer mes sub plus loin de ma table et a date je ne perd pas le signal sur un test de 30 minutes, reste a savoir si sa peux durer pendant un live de 4 heures....mais les 2 cercles vert se deforme beaucoup quand la sono est a fond....sa deviens plein de pointillé et sa ne ressemble plus a des rond, mais le signal reste a 100%...es-ce normal?

J'ai un petit video pour vous montrer.....en esperant que youtube ne censure pas mon clip...

14

tu as des tapis gomme pour machine a laver en gsb ;sinon les trucs gonflable

15
A titre d'info, mon probleme est regler. Juste a deplacer un peu les sub et le signal tiens a 100%. J'ai trouver une chanson avec de grosse basse frequences, j'ai placer une enceinte amplifié a environ 10 pouces de la cellule de la platine.

La bass fermer de l'enceinte pas de probleme, mais en montant la bass tranquillement on voit le signal timecode qui commence a baisser.

Donc en soiree, avec les sub et les tops en avant de moi, aucun probleme. J'ai aussi mit une dalle de beton de 40 livres sous les platines...aucune vivration ressenti sur la platine.....merci de votre aide.

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 01:25:39 ]