Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Violons électrique stagg ou meilleur qualité ?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 655 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Violons électrique stagg ou meilleur qualité ?
Bonjour à tous ... j'aurai une belle question a vous poser :
Je fais du violon depuis un bon moment, et je passe en cycle 2 de violon au concervatoire ( soit a peu près 6 ans de violons pour y arriver, pour moi, j'en suis a 7, et je vais continuer ac ma 8° ... )

Est-ce que je commence par un violon stagg, ou devrais-je prendre au-dessus ? ( je ne connais ni les marques a par yamaha et zeta, ni les prix , donc précisez svp ):??:

En effet, je voudrais un violon électrique pour jouer dans le groupe de rock à mon frère, donc voilà !

Merci de bien vouloir répondre au plus vite et de m'envoyer une copie de votre réponse par mail sur v.schonek@laposte.net
Afficher le sujet de la discussion
11
Selon ton budjet tu as des choses interressantes. Dans le haut de gamme c'est AER qui tient la corde, très réputé mais cher (compter environ 1000€ pour le compact 60 en france). Pour ma part j'ai fait le choix d'un marshall AS100D, 100W acheté 610€ et j'en suis tres tres satisfait je trouve le son vraiment sympa avec un violon. Il existe aussi en version 50W le AS50D pour moitier mon cher. Voila pour ce j'ai pu essayer. Sinon le roland ac60 a bonne réputation mais je ne l'ai jamais essayé. Après pour des prix moins important, il y a laney mais je n'ai pas essayé non plus.

Tiens nous au courant de ta recherche, il n'y a pas des tonnes d'info ici sur le sujet.