ah ok ... quand même bon en tout cas c'est légal c'est déjà ça.
j'ai regardé mes patchs vienna et les répétitions sont étranges!
je vois 4 maximum sur les pizz, legno stacc etc .. qui me semblent vachement importants
et en effet il est annoncé 9 sur des patchs "perf rep dyn" mais c'est seulement dans un crescendo .. pas très exploitable à mon avis
.. et puis c'est pas "vraiment" du round robin c'est une "phrase" de 9 samples découpés et chaque sample suivant est joué quand on attaque la note. enfin je crois.
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 15:21:59 ]
Anonyme
490
12Posté le 26/01/2012 à 17:31:49
avec le nouveau sampleur VI pro, tu peux voir facile le nombre de samples par patch.
dans les perf rep (staccato, spiccato etc..) il y a 9 samples, par contre je ne sais plus si c'est seulement avec la version "extended".
Citation :
je vois 4 maximum sur les pizz, legno stacc etc .. qui me semblent vachement importants
c'est vrai il y a un petit manque mais on peut toujours bidouiller.
Dis donc cet Adagio semble un evraie tuerie non? Je suis pas super calé en sons orchestraux mais ce VST permet bien de faire ça (hors voix additionnelles) ?
Je ne connais pas mais alors vraiment pas du tout ce produit... En quoi c'est différent des autres VST genre EW etc? Le rendu me paraît terriblement réaliste! C'est ça sa force? J'entends des sons dans les semples proposés sur le site, qui ne font pas partie de l'orchestre philharmonique conventionnel. On dirait une BO de film à la Hans Zimmer...