Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Green_Pintade
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/08/2023 à 10:07:28
Pas de Native Access 2 / Kontakt 7 et donc pas de librairie de strings pour les gueux qui sont restés sur High Sierra (10.13.6)... Je passe donc mon tour
Je suis désolé de faire mon rabat-joie, mais library en anglais, c'est bibliothèque en français. Cela me paraît quand même plus approprié pour désigner un ensemble de fichier codés, c'est-à-dire écrits. C'est depuis l'insertion des" .dll" (bibliothèques de liens dynamiques) par Microsoft dans Windows que le faux-amis s'est répandu.
Sinon, c'est vrai qu'il faut faire cohabiter plusieurs versions de Kontakt ou du player pour garder les anciens morceaux, anciennes bibliothèques ou banques de sons. Sur mes différents portables Windows cela ne pose pas vraiment de problème, et sous Linux je ne pratique quasiment pas, bien que je me souvienne avoir utilisé le Player une fois sous Librazik et que cela marchait.
Quant à l'offre de Strezov, elle est bien sympa, gratuite et qui sonne bien. Je crois que je vais me laisser tenter, ayant repris le Player 7.
Bonne musique à toustes !