Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Strezov Sampling Minimalist Violins Legato
Déposer un avis
Où acheter Minimalist Violins Legato ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Strezov Sampling vous offre une banque de sons

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 208 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Strezov Sampling vous offre une banque de sons
341209.png
L'heure du crin-crin a sonné et sera gratuite grâce à l'éditeur de banques de sons Strezov Sampling.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention à la compatibilité minimale avec Kontakt 7( version 7.0.11) _
3
Citation :
Attention à la compatibilité minimale avec Kontakt 7( version 7.0.11)

Mais fort heureusement utilisable dans la version gratuite Player.
Les banques de sons de Strezov sont d'excellente qualité et il y a de très honorables freebies (dont un Duduk très sympa).
4
Mais il faut passer par Native Access, qui est un peu barbant.
5
Bah, je n'y ai rien trouvé de gênant après lui avoir introduit le Numéro joint par Strezov et que cet Utilitaire installe tout seul cette Librairie afin qu'elle apparaisse dans le Navigateur de Kontakt 7 _
6
Mince, Kontakt 7 ?
Je suis déjà obligé de garder Kontakt 5 avec Kontakt 6 pour des raisons de compatibilité (et aussi parce qu'on ne peut pas supprimer un plugin après l'avoir installé chez Native Instrument : par exemple si on installe Kontakt 5 pour pouvoir lire un vieux morceau et remplacer K5 par K6, câd pour un usage quasi unique, on ne peut pas désinstaller K5).
Être obligé d'installer Kontakt 7 (même player) me déplait assez...
C'est dommage parce que ça semble sonner très joliment cette banque de son...
7
Corbo-Billy, tu as de la chance. Perso, je suis obligé d'aller chercher dans les fichiers pour trouver ladite banque.
8
Je suis sous Monterey ( Mac OS X 12.6.8 ) : nous n'avons peut-être pas le même système _

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 17:45:25 ]

9
Je suis sur Windows, je paramètre Native Access pour télécharger les fichiers dans le même dossier que l'emplacement d'installation des banques de son: un clic pour télécharger + un copier/coller pour le numéro de série et vas-y le crincrin :mrg:
10
Bah oui, un peu comme cela en commençant par introduire le Numéro de série et en cliquant sur Install depuis Native Access .

native-instruments-native-access-5777944.jpg

Ensuite, la Librairie de Stezov apparaît dans Kontakt 7, dés son ouverture; y'a rien à chercher sauf si on possède beaucoup de Librairies .

strezov-sampling-minimalist-violins-legato-5777951.jpg
11
Bande veinards. Rien chez moi. Mais je peux quand même la charger.
12
Pas de Native Access 2 / Kontakt 7 et donc pas de librairie de strings pour les gueux qui sont restés sur High Sierra (10.13.6)... Je passe donc mon tour :facepalm:

Merci quand même pour l'info !
13
x
Hors sujet :
Je suis désolé de faire mon rabat-joie, mais library en anglais, c'est bibliothèque en français. Cela me paraît quand même plus approprié pour désigner un ensemble de fichier codés, c'est-à-dire écrits. C'est depuis l'insertion des" .dll" (bibliothèques de liens dynamiques) par Microsoft dans Windows que le faux-amis s'est répandu.

Sinon, c'est vrai qu'il faut faire cohabiter plusieurs versions de Kontakt ou du player pour garder les anciens morceaux, anciennes bibliothèques ou banques de sons. Sur mes différents portables Windows cela ne pose pas vraiment de problème, et sous Linux je ne pratique quasiment pas, bien que je me souvienne avoir utilisé le Player une fois sous Librazik et que cela marchait.
Quant à l'offre de Strezov, elle est bien sympa, gratuite et qui sonne bien. Je crois que je vais me laisser tenter, ayant repris le Player 7.
Bonne musique à toustes !

Be bop a loulou !

14
Surtout que cet éditeur nous a précédemment offert un autre Instrument: The Felt Seiler Free Edition _