Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [VJ] Heuuuuu

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 554 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [VJ] Heuuuuu
Je ne voudrais pas passer pour une tache mais est ce que quelqu'un a la moindre idée de ce qu' est le Vjing ?? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
21
Comment se fait il que le furum ne soit pas animer et pourtant on aspire au meme idéaux
22
Comment le frere j'ai des petits problèmes pour telegarger certains logiciels de djing
23
On va faire rapide et clair :

1) Si tu ne veut pas t'exprimer dans un français correct tu peut changer de forum.
2) Telechargement de logiciel pirate : sujet INTERDIT sur AF ! Si tu ne veut pas payer tes logiciels c'est ton probleme, mais va en parler ailleurs.
24
Bon j'avoue je me suis emporté mais faut arreté de vouloir fair respecter ce ci ou ce la c bien de le rappeler mais toi c tout le temps t constament entrain d'ouvrir ta bouche.......c chiant ...tu fait des heures sup pour af ou koi leve le pied man
25
Vous avez accepté et vous vous etes engagés A RESPECTER UNE CHARTE en vous inscrivant et en postant sur AF. Alors desolé mais moi je pense que les gens qui n'ont pas le respect du travail accompli par les programmeurs et qui sortent l'excuse minable du c'est trop cher n'ont reellement rien à faire sur AF. Je ne vais pas appeler un modo parceque je ne suis pas du tout un delateur mais je pense que poster en respectant quelques regles ça ne fait de mal a personne et ça aide a ce que tout le forum tourne mieux. Desolé si ça me fait passer pour un schtroumpf a lunette ...

D'ailleurs schtroumpf à lunette, schtroumpf à quequette ...
26
Bon g effacé mon premier message gage de bonne foie .......peace
27
Coldcut ont été les premiers à manier le vjing :clin:
28
Ouh la, ça se faisait bien avant coldcut....