Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment se fait il que le furum ne soit pas animer et pourtant on aspire au meme idéaux
0
papi fidele
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 04/06/2004 à 17:13:33
Comment le frere j'ai des petits problèmes pour telegarger certains logiciels de djing
0
Anonyme
22808
23Posté le 04/06/2004 à 19:12:28
On va faire rapide et clair :
1) Si tu ne veut pas t'exprimer dans un français correct tu peut changer de forum.
2) Telechargement de logiciel pirate : sujet INTERDIT sur AF ! Si tu ne veut pas payer tes logiciels c'est ton probleme, mais va en parler ailleurs.
0
Anonyme
521397
24Posté le 06/06/2004 à 23:56:16
Bon j'avoue je me suis emporté mais faut arreté de vouloir fair respecter ce ci ou ce la c bien de le rappeler mais toi c tout le temps t constament entrain d'ouvrir ta bouche.......c chiant ...tu fait des heures sup pour af ou koi leve le pied man
0
Anonyme
22808
25Posté le 07/06/2004 à 00:00:48
Vous avez accepté et vous vous etes engagés A RESPECTER UNE CHARTE en vous inscrivant et en postant sur AF. Alors desolé mais moi je pense que les gens qui n'ont pas le respect du travail accompli par les programmeurs et qui sortent l'excuse minable du c'est trop cher n'ont reellement rien à faire sur AF. Je ne vais pas appeler un modo parceque je ne suis pas du tout un delateur mais je pense que poster en respectant quelques regles ça ne fait de mal a personne et ça aide a ce que tout le forum tourne mieux. Desolé si ça me fait passer pour un schtroumpf a lunette ...
D'ailleurs schtroumpf à lunette, schtroumpf à quequette ...
0
Anonyme
521397
26Posté le 07/06/2004 à 01:41:00
Bon g effacé mon premier message gage de bonne foie .......peace