Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sonic youth

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 1 963 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sonic youth
Salut,
pour info sonic youth passe à la cité de la musique le 26 et 27 octobre 2005
37 € la place :8O:
j'étais assez fan au milieu des 90's, me suis arrêté à "dirty", ça a donné quoi après ?
a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Rrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhh the destroyed room :aime: :aime: :aime:
22
:oo:
ahahahaa sonic youth : 3 fois en concert et envie d'un 4ème
Pour ce qui est du dernier album solo de thurston moore "Trees Outside The Academy" : il est terrible, on est loin de la constance d'un album comme daydream nation : on passe du folk aux solos ravageurs de J mascis ensuite aux rythmiques électriques puissantes de Mr Moore, en passant par un morceau de piano, le tout accompagné d'un violon ... Loin de certains album qui peuvent paraitre monotone pour certaines personnes
23
A signaler qu'ils ont l'air d'être les "chouchous" d'Olivier Assayas pour qu'ils leur confient la musique d'un de ses longs métrages comme DemonLover _
Sur le DVD du film, un bonus montre les Sonic Youth en studio en train de faire des essais devant ce réalisateur de film en prévision de superposer leur musique sur des rushes du long-métrage.
Pour rester dans le cinéma, ils ont fait également la musique du film "Made in USA"; ceci reste trés confidentiel mais démontre une grande polyvalence de cette formation à travers leur approche de leurs instruments _
24
Mais J ADORE sonic youth avec mon jeune age 15 ans je suis super fan de ces dieux se qui est assé rare a mon age mais ils sont enorme autant de recherche de son dans un seul morceau c'est époustouflan, je reverais de les voirs en concert mais ils commencent a se faire vieux snif tous leurs album sont extra j'aime bien aussi la reprise des stooges "I wanna be your dog" une bonne reprise a la sonic youth ahahah.
Leur dernier album "The eternal" est aussi super voila continué a écouté SY c'est vraiment genial.
 A ++
25

Tiens je déterre juste pour le plaisir de dire que je suis aussi un grand fan de SY !

T Moore à sorti un nouvel album, produit et mixé par beck il me semble , des ballades des melodies simples et belles, très intéressant à écouter !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26
déterrage discret
quelqu'un sait s'il y a un accordage particulier sur silver rocket?
27
Oui. A en croire cette page :

Lee : A A E E A A
Thurston : A C C G G# C

Ah et y'a des tabs ici aussi : http://www.guitaretab.com/s/sonic-youth/17830.html

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 02:04:40 ]

28
suffisait de chercher!
j'ai trouvé çà:
http://www.sonicyouth.com/mustang/tab/tuning.html