Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 1 514 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tool
Qui connait et écoute Tool :?:

Je connais ce groupe depuis peu mais je suis tres impressionné par leur musique :oo:

Je connais surtout le dernir album, lateralus et j'ai un peu écouté undertow et aenima.

Je trouve la musique puissante, pleine d'idées (exelente utilisation de sons synthtiques), plus expressive que d'autres truc metal que j'écoutais plus jeune (DT, SX, Vanden Plas...).

J'aime le malaise qui transpire de leurs morceaux, les videos sont exelentes (le clip de parabol :aime: )

Malheuresement jai raté leur concert l'an dernier (qq y était??)

Faites part de vos impressions sur ce groupe :P:

@+

_The Nerd_
Afficher le sujet de la discussion
31
Je crois que ça fait l'unanimité. AENIMA est sans discussion le meilleur album de TOOL. Le Clip est énorme aussi.
Mais je trouve qu'il y a dans APC aujourd'hui beaucoup plus d'inspiration, non ?
Très vite dans le côté obscur de la musique, tomber, tu peux...
32
Perso, mon préféré est Lateralus... puis Aenima.

Au fait APC a splitté depuis un bail, d'ailleurs le gratteux a refait un groupe avec Josh Freeze aux futs (APC) et lui même au chant... c'est tout simplement sans saveur, là où APC était très intéressant...
J'ai eu du mal à terminer l'écoute de l'album, ça s'appelle "Ashes Divide".

Sinon, je trouve qu'il ya bien plus de qualité dans Tool que dans APC même si j'aime beaucoup ce groupe, c'est juste pas comparable au phénomène qu'est Tool.
33
1 de + pour Aenima, puis Lateralus
10'000 days est bon aussi, mais avec cet album, ils se sont trop ouverts; la part de mystère qui régnait en tool jusqu'à lateralus, a été déchifrée sur 10'000 days.
dommage, enfin c'est mon point de vue

http://www.myspace.com/thenecklaceband