Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah non mais alors là pas du tout. J'ai beaucoup de mal à accepter le fait que si tu joues de la guitare (sèche, qui plus est), tu DOIS connaître une quantité effroyable de morceaux chiants mais obligatoires. Entre Les copains d'abord, Santiano, San Francisco j'en passe et des pires, c'est lourd. Je les ai appris, comme tout le monde, hein, mais ça me fait tellement chier que je les joue plus. J'essaie de trouver des moyens de contournement. Genre, du Brassens si vous insistez, mais ni les copains d'abord ni Chanson pour l'auvergnat. Je veux bien jouer L'orage ou Je vous salue Marie.
Remarque, j'ai assisté cet été à un feu de camp mémorable, où quelqu'un avait joué successivement "La famille tortue" et "Au clair de la lune" ( ) avec une inspiration digne des plus grands (Florent Pagny, etc.). Monstrueux.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
105Posté le 05/09/2005 à 11:24:22
Ah désolé man,moi j'en suis pas fan et je sais pas faire grand choze a la gratte mais elle me fais quand méme déliré mais je te comprend
Ca date un peu (quoique pas tant que ça, disons, c'est oublié) : Dick Annegarn :
La transformation,
L'orage.
0
Welcome to the void
Anonyme
521397
109Posté le 10/09/2005 à 02:11:21
J'ai honte !
mais je viens de regarder la star ac !...
et j'y ai vu romain, un des gars de l'année dernière, jouer un putain de morceau sur une acoustique, avec un putain de son et de virtuosité, avec des taping en accords glissés et tout l'bordel !!!
sait jouer le bougre !
vous l'avez vu aussi ?...
0
Anonyme
521397
110Posté le 10/09/2005 à 06:47:26
Je peux pas regarder star ac' sinon ma chaussure vole sur la télé!!!