Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique influence nos émotions

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 927 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La musique influence nos émotions
Je voulais vous demander, s'il y avait une note de musique, ou une gamme, ou un accord que vous deviez jouer qui vous pénètre vraiment, ce serai laquelle ou lequel.


La musique influence nos émotions. Certaines formes de musiques nous relient à des niveaux subtils et profonds de l'être et participent à nous rendre heureux.

Merci d'avance pour vos réponses
Certaines formes de musiques nous relient à des niveaux subtils et profonds de l'être.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mal à la tete!!

on peut pas parler politique plutot....
12
Non, on peut pas.
13
Perso dans les accord joyeu é planan ya le RE avec le REsus2 avec le mi aigue avide waw! é triste et planant c plutot le FAM7 avec une basse en Do c bien bo!!!!! sinon le son d'un accor de E5 étoufé avec une bonne saturation bien lourde ca te rentre bien dedan ossi!!!ou un bend sur 2 cordes ex:ré é sol avec un bon délai!!!!ca fé du bien tout ça!!mais moi je di rien de tel qu'un bon morceau a plusieur instrumen avec une nappe de synthé un guitar lead avec delai un bon groove basse bateri le tout pour vous emporter dans un monde seulemen accessible de cette manière un monde ou vous oubliez tout ce qui se passe autour ou tout vas bien....genre hight hopes ou comfortably numb de pink floyd ou wish you were here....ou genre des morceau de porcupine tree ou wishpering a prayer de steve vai!!!!!!!!!! waw c bo tout ca (c'est ce que j'écoute c pour ca que je parle beaucoup.lol) voila si vou connaisez des morceau qui procures les memes sensation dites moi!!!!!!!

PS:la musique est la seul drogue que tout le monde devrait prendre,inofenssif et planant!!!
14

Citation : PS:la musique est la seul drogue que tout le monde devrait prendre,inofenssif et planant!!!



Le Bescherelle aussi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
16
Allo est ce qu'il y'a vraiment des musiciens ici?des gars qui aime la musique?ou seulement des gars ki s'amusent a se foutre de la gueule des gens pask ils écrivent par au normes françaises? :P: Tout simplement pour dire que moi j'écri pour me fair comprendre et va pas me dire que t'as pas compris cke j'ai dis, j'ai pas envi de me prendre la tete a relir cke j'ai écrit pour voir si j'ai respecté des regle d'orthographes que je trouve bidon et parfois inutile (je ne dis pas que dans certains cas que c'est tout le temps inutile mais bon...)On va plutot dire que je m'exprime au son.mdr!
Non mais voila quoi jsuis pas la pour engueuler qui que se soit mais je pose une question serieuse sur un truc qui m'interesse vraiment et a la place j'ai quelqu'un qui se fou de ma gueule... :( c'est moyen quand meme...
17
Non, c'est pas ça, c'est qu'en postant sur ce forum, tu t'engages à respecter la charte dans laquelle il est écrit qu'il ne faut pas écrire en langage SMS.
C'est juste que ça simplifie la vie de ceux qui te lisent .
En ce moment, moi c'est mi locrien (mode de si) avec un do dièse :
mi fa sol la sib do# ré mi.
je kiffe.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18
Les chats, ils kiffent pas le mi ou le la ? J'ai entendu ça quelque part...

Je gerbe sur le Am/F/C/G, parce-que y'a un morceau qui sort avec cette suite tous les mois en France sur les radios pourries (encore une ce matin :beurk: ).

Très rares sont ceux qui savent faire sonner cette suite, faut vraiment que je fasse un topic sur cette légende urbaine musicale, et classer les bons et mauvais morceaux avec cette suite. :nawak:

J'ai longtemps apprécié les accords mineurs add9, et les gammes diminuées, techniques à la gratte. :noidea:

Mais maintenant, dur de trouver ma préférence.
Le lien avec l'émotion est étrange je trouve...
19
La mineur... toutes les cordes a vide, cool :noidea: mon prof adore le sol parce qu'il y a aussi pas mal de cordes libres.

sinon dernierement j'ai passé un moment a bosser la gamme algerienne. sympa.