Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiens, j'en poste un : Symphony X

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 840 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tiens, j'en poste un : Symphony X
Pour moi, ces gars sont vraiment excellents :aime:
Qu'en pensez-vous ?

Didz@dron
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez maintenant on est pote et on va se boire une bière sur fond métalleux ensemble :bravo:
12
Ouais, allez 3....4.....RRAAMMSSTEINN!!!! :clin:
13
Ouai je lai vue en master class mister romeo je sais pas si c lui le guitariste de symphonique x mais il me semble que c ce quil avait dit!
il se demerde bien , ca reste du bon metal, apres faut aimer le coté super symphonic quil ya dans ce genre de music moi perso ca me branche pas trop, les musics epiques! ta toujours limpression qui ya un chevalieren armure qui va arriver du fond de la campagne sur son cheval blanc et te chanter!


je mappel le chevalier blanc , je vais et vole au secour des enfants....... :mdr:


dans le meme style ya aeyron et pleins d'autres groupes qui font toujours super original dans les pochettes de leur disque et font appel a des gens comme moi pour leur pondre une illustration medieval fantastique avec meuf et dragons crachant flammes et colere! :bravo:

je taquine vous fachez pas! mais c vrai quil font toujours les meme pochettes et le meme genre de zik tous c groupes!
14
Euh d'ailleurs si tous les groupes et chanteurs du monde pouvait se mettre a l'illustration pour leur couv dalbum ca serait bien car ca ferait bien vivre les gens comme moi! alors foncer!

quoi moi aussi j'ai le droit de vouloir etre riche et de vivre bien de mon art! :lol:
15
Symphony X !! Symphony X !!! SYMPHONY X !!!!!!!
Ces types sont des dieux, enfin depuis Divine wings ... parcequ avant franchement, elle est où la diff"rence avec malmsteen ?
Twilight in olympus et V sont deux pures merveilles, je sais plus qui leur reprochait de manquer d originalité, mais franchement, V est tout bonnement inouit !!! un chef d oeuvre, la bible du métal !
reste cette sombre saloperie de the Odyssey qu ils nous ont pondu. C'est crade, fade avec quand meme un ou deux point positifs (The Accolade II). la dernière piste qui dure 24 minutes, ok c est cool mais ca s entend que c est une succession de morceau accolés le uns aux autres, c'est facile de faire 24 minutes de cette facon. Et puis l orchestration de cette meme piste frise le ridicule ( la première partie du moins, la deuxième est plutot jolie), alignant tous les clichés de la musique de film à la Danny Elfman.
Bon ok j veux bien qu ils aient fait cet album en vue de la tournée (pour eux V n était pas assez énergique et trop difficiel à retanscrire sur scène) mais c'était pas une raison pour nous faire CA !
Ou laaa faut que j me calme, mes pilules !!!
Conclusion : Symphony X est le meilleur groupe de heavy/ progr et Micheal Romeo est le meilleur guitariste de l univers (bien meilleur que ce trou du cul de malmsteen)
16
J'aime bcp Sympony X :aime: :) :P: :D: :lol: :bravo:
17
Perso je préfère Strato mais c’est mon choix :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
J'ai aussi pu visioner un masterclass de Michael Romeo, mais sur un DVD d'un Young Guitar Mag japonais (au passage, honte sur vous, magazines de musique / guitare français)...
Effectivement sa technique est au rendez-vous, le travail de toute une vie (ce qu'il ponctue par des sourires en coin pendant le jeu en demi-tempo ,déjà très soutenu, de ses exercices...).
Je ne recule devant aucun genre proposant des passages de guitare intéressants, mais Symphony X a quand même tendance à la répétition!
19
Sympho, j'adore.... Surtout depuis que je les ai vu en concert à Bordeaux! Il se trouve qu'avant le concert ils sont aller bouffer dans un resto pas friqué du tout et qu'on a eu la chance (destin qd tu nous tiens) de passer devant avec des potes... J'ai eu l'honneur de payer un canon à Michael, il est trop sympa ce type et il aime bien la bouffe française...
Vraiment un bon moment.
Ma periode préférée: Divine.... !! :aime:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

20

Citation : Ma periode préférée: Divine


Ah cet album, c'est de la bombe baby.... :8)

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm