Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Up" - Peter Gabriel

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 1 083 vues
  • 6 followers
1 "Up" - Peter Gabriel
Que pensez vous de "Up", le dernier album de Peter Gabriel...
Afficher le premier post
21
T'a oublié "gratos" :lol: tu l'as mis qu'en français :non: :clin:

...Vivement le prochain album, une chose est sûre avec Peter y'a toujours du suspense !! Mais si c'est la même qualité que Up,no problem, pourquoi pas attendre 10 ans à nouveau :lol:

Vous avez vu ladiscographie de Rick Wakeman https://www.amarokprog.net/groupes_1123.html :8O:
Psychédélicman
22
Peter gabriel a egalement 3 BO, il y'en a que trois mais je dois dire que pour le coup peter gabriel n'en a pas raté une; je l'ai decouvert sur Birdy de 1985 que je trouve vraiment belle puis sur La dernière tentation du christ en 1989 sans doute la plus aboutie, la plus complexe, des rythmiques endiablées avec ça
Je n'ai pas encore bien écouté la derniere A long walk alone mais je trouve le thème Running to the rain vraiment envoutant.

J'aime le fait que cet artiste s'ouvre à une certaine culture dans la musique d'ou une grosse présence d'instruments ethniques.

Si vous ne connaissait pas ces albums je vous invite à les écouter vous ne serez pas déçu je pense :bravo:
Personellement j'adore je vais commencer à écouter ses albums personels

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

23
Oui, j'ai Birdy et La dernière tentation du Christ en albums, et je vais prendre "A Long Walk Home" et non "A long walk alone" :clin:
Sur wikipédia il y a du nouveau :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Gabriel cette page n'existait pas comme telle il y a quelque temps, faut croire qu'il reste encore des gens qui écoutent de LA musique rock large d'esprit :lol:

Ses albums sont vraimment bons, mes préférées sont : "2" "1" et "growing up" :aime: , tout à fait d'accord avec ce que tu as dit sur les instruments ethniques et le rapport avec une musique plus "large d'esprit".
Psychédélicman
24
"Up" :?:
Psychédélicman
25
x
Hors sujet :
Je me permet, pour les FANS qui n'ont pas de place pour le concert de MARDI 15 OCTOBRE à Bercy,
de proposer une place en GRADINS à 96,50 si vous voulez.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi