Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon metal qui tache: Trivium (mp3 inside)

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 1 427 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Du bon metal qui tache: Trivium (mp3 inside)
L'un de mes coup de coeur du moment!

Pour ceux qui connaisent pas, j'encourage vivement a découvrir!

Pull Harder On The Strings Of Your Martyr

Like Light To The Flies


N'hésitez pas a poster vos réaction ;)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : un jeu et un son lead très "Jason Beckerien"


Merci pour l'info, je viens de DL quelque titres de Jason !
Putain j'adorre son jeux ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
22
Jason Becker était énorme, technique monstrueuse et sensibilité, si tu aimes, tu peux foncer acheter son album Perpetual burn
23
Je vien de DL un de leur clip bah c'est bien fait mmmm la petite intro à la batterie j'adore
24
Merci pour le tip ! :clin:
25
Flag !
26
En espèreant qu'il n'ai pas le même avenir que Jason Becker ! :oops:
27
Putain trivium,je suis méga fan.....petite info....le chanteur avait seulement 13 ans quand ils ont commencé le groupe.....aujourd'hui il a 20 ans et non 18...lol.....il a été recompensé a l'age de 16 de l'award du meilleur guitariste metal de floride (moi je dit: RESPECT)....voila.....un groupe qui a un trés bel avenir,de plus ils sont en premiere partie de IRON MAIDEN...a bercy le 28 novembre !!! :boire:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
28
Putin et quand j'ai parlé de ce groupe, aucune réaction, et quelques semaine apres, un topic!
Moi non plus, normalement, le HC c'est pas du tout mon truc, mais la, la voix n'est pas toujours HC, et les compos ne le sont pas du tout!
Matt est considéré comme un futur guitar hero, et pour moi il en est deja peut etre un ;)
Sinon, j'adore le dernier album, d'ailleur je vais me le mettre( gunshot, pull harder, dying in your arms!)
Le premier album est un peu moin bien mais passe largement
Ah et the deceives aussi! :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29
Presque un an après le flag...

Bon ben perso je n'ai pas du tout accroché à Trivium...le peu que j'ai entendu et vu m'a paru vraiment trop commercial...
Ce qui m'a le plus choqué c'est le clip de pull harder : on dirait un boys band...et la façon dont le chanteur regarde la caméra ne fait que renforcer cette impression... :beurk:

C'est d'autant plus bizarre que dans une vidéo live de ce même titre, on retrouve le groupe beaucoup plus 'normal'...mais le chant clair a carrément disparu...fini le refrain haut perché...je trouve ça vraiment étrange...finalement c'est à se demander si c'est lui qui chante sur l'album...

Et puis pour revenir à l'aspect guitaristique, c'st sur ils jouent plutôt bien les mecs, mais de là à les comparer à Jason Becker...

Voilà c'était juste pour donner mon avis ! Vous l'aurez compris, je n'aime pas la musique de Trivium...mais je conçoit qu'on puisse aimer...je dois être trop vieux pour apprécier !
30
Peut etre, trop vieu lol non mais c'est vrai que le chanteur, il chante pas super bien je trouve en clair, et il fait chanter le public a la place hihi
Et je rigole pas, c'est vrai, et puis c'est aussi vrai que on dirait un boys band, avec les filles bonnes devant, mais le mosh au milieu nous ramene a la réalité metallique ;)

C'est un peu pareil pour children of bodom, les types ont des groupies demerde, surtout laiho et jane warman, mais pour moi, tout ca n'entache pas mon fanatisme!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam