Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon metal qui tache: Trivium (mp3 inside)

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 1 439 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Du bon metal qui tache: Trivium (mp3 inside)
L'un de mes coup de coeur du moment!

Pour ceux qui connaisent pas, j'encourage vivement a découvrir!

Pull Harder On The Strings Of Your Martyr

Like Light To The Flies


N'hésitez pas a poster vos réaction ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
D'après beaucoup de gens, ils vont devenir des légendes au même titre que Metallica, Slayer ...
Est ce un coup de pub ou alors c'est vraiment possible de nos jours (marketing ...)?
Personnellement, si ils continues comme sa je pense que oui mais je voudrait les voir en live pour, quand même ,voir si ils assurent.
Il à été dit dans plusieurs magazines que le chanteur à perdu sa grosse tête. A vérifier.
Yorait pas quelqu'un qui irait au concert d'Iron Maiden qui pourrait nous confirmé sa ? Il font leur première partie mais à 100 et quelques euros sa fait mal au c** pour voir juste ma première partie (désolé les fans de Iron Maiden).

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

42
Je crois qu'il ne faut pas s'acharner sur ce nouvel album en effet, il est bon dans son style je trouve, il y a quelques passages que j'aime, mais bon, j'acroche moyen, ensuite, il est vraiment bien plus varié, ca c'est indéniable, on ressent la diversité de leurs influences, apres, pour la grosse tete, ca je sais pas, jle connais pas, mais je croient qu'ils sont meilleurs dans ce qu'ils font sur the crusade, il faut encore un peu qu'ils se rodent et qu'on s'habitue, mais moi je considere que leur metal core du debut, t'a vite fait le tour, j'en prend pour preuve d'autres formations telles que bullet for my valentine, c'est simpa tout ca, mais je ne voit pas beaucoup de personnalité.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

43

Citation : D'après beaucoup de gens, ils vont devenir des légendes au même titre que Metallica, Slayer ...


Pour moi c'est tout simplement impossible...MetallicA et Slayer eux, on révolutionnés le Metal en creant un nouveau style : le Thrash .
Ils ont galérés pour enregister leurs premiers albums et ça, ça les a endurcit.
Trivum eux, selon moi encore une fois, n'ont rien inventés ils ont peut-être leurs style, mais ils n'ont rien inventé. Et je crois que d'être le petit "chouchou" de Roadrunner, peut certes les aidés à enregistrer leurs albums mais ne peut que les décridibiliser.
Back to the Basics
44
Tout a fait d'accord, comment peut on dire qu'ils pouraient arriver au niveau de slayer ou metallica alors que le dernier album est justement du metallica tout craché, ce genre de trucs ca sent le gros coup de pub de la part des prods genre "ouai les nouveaux metallica" ---> mon cul

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

45
:boire:

(entre batteurs !!! )
Back to the Basics
46
Metallica a forgé sa légende sur la route en tournant coomme des acharnés, en piccollant comme des trous. :boire2:
Trivium, eux c'est juste le buzz que fais roadrunner atour d'eux... :oops2:
47
Attention, il ne faut pas non plus denigrer le coté commercial de la musique:
Juqtement, c'est un certain lars qui disait que si tu ne fais pas gaffe au coté commercial de ton groupe, tu te fais baisé,bah je trouve ca bien que trivium profite de sa situation pour pouvoir se la couler douce tout assouvissant(je sais pas comment on forme le PP de assouvir :8O: )leur passion.
Apres, faut pas en abuser non plus...
Bref, comme d'hab, faut faire la part des choses quoi, au final, DEBAT DE MERDE

Conclusion: iron cobra:
Et ouai, moi je suis un batteur du sud, d'ou le pastis

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48
Moi ce qui me gêne avec eux, c'est qu'en 2/3 albums, ils se la jouent déjà comme des grosses stars.
:noidea: