Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atari Teenage Riot

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 1 319 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Atari Teenage Riot
Salut à tous ...

Petit topic ( pitié , pas encore un bide ... ) pour parler un peu de Atari Teenage Riot , groupe d'Alec Empire ...



J'ai decouvert ce groupe un peu par hasard , tout recemment , en mattant un reportage sur eux qui passait dans Tracks , sur Arte , et là , la révélation : c'est le groupe que je cherchais !!!

Un pur mélange de sauvagerie indomptée , de grattes ultra saturées , de cris , de machines qui deraillent , et surtout de genres , derriere l'appellation auto proclamée "Digital Hardcore" ...

Je connais donc assez peu pour le moment , mais deja , des tracks tels que "Digital Hardcore" ou encore "No Remorse (I Wanna Die)" ont frappé mes oreilles avec leurs mélanges de gueulantes veneres , de breaks jungle trashés , de guitares surexcitées ... :aime:

Bref , venez parler de ce groupe et me conseiller à l'occasion quelques albums qu'il est indispensable d'avoir ... :bravo:

See ya !!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Le concert punk à paname m'avait un peu dessus non pas que ce soit pas bien mais c'est hyper classique quoi
le meilleur passage c'était le délire noise à la fin alec seul avec sa gratte et ses larsens
Puis la prod chaotique bourré de disto en fait je trouve que ça résiste mal au temps ça lasse vite mais on leur veut pas c'est des keupons ! :mdr: