Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modeselektor : Mes poulains pour 2005

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 965 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Modeselektor : Mes poulains pour 2005
Alors voilà, 18:01, j'suis au boulot ( :zzz: ) et je m'ennui et il me vient l'idée de créer un piti thread pour parler de mes poulains, des mecs qui iront loin (Reykjavik ??? :mdr: ) et que j'apprécie énormement : MODESELEKTOR ! :bravo2:

Alors voilà, si vous connaissez d'autres groupes dans la même mouvance à me faire découvrir, je prends ! :bravo2:

Et également si vous savez avec quels machines / softs etc... ils bossent, balancez les infos, elles seront les bienvenues ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Vivement bientot!



Grave !!! :bravo2:

Hors sujet :

Citation : je stope tout de suite la discussion qui pourrai eventuellement s'ouvrir sur TTC....



Merci :clin:

22

Citation : il y a dDAMAGE également à rennes et ça c'est encore mieux


et ça c'est surtout très discutable :mrg:
23

Citation : et ça c'est surtout très discutable


:?!: Ah bon ?

Ben il font du bruit c'est vrai mais enfin....
c'est du beau bruit.....

:mdr:
24
:up: L'album est sorti !!!!

GROSSE TUERIE !!!
25
Au fait, je les ai vu 3 x,
à la derniere, au soir du nouvel an avec pfadfinderei (labland), j'ai pû voir de tres pres leur matos (je sais c'est pô bien).
comme surface de controle, un multipiste genre tascam, une pedale d'effet (disto), ableton live (evidement) et alors un truc que je sais pas ce que c'est (couplé à live)......ca ressemblait à un v-stack ou un truc du genre.....
Mais faut pas ce faire d'illusion les gars, ces types, ce sont des tueurs ca fait des années qu'ils bossent leurs sons...

pour ceux que ca interesse, faut "jeter" une oreille à:

-Jahcoozi
-Phono.o
-Feadz

C'est un peu dans la meme veine

A+
26
Salut,

je relance le thread parce que je les ai vu en live au rex ya 3 jours.

Bon evidemment c'etait excellent :oo:

je me suis approché pour guetter un peu le matos :

1 table de mix analogique mackie entre les deux (16pistes)
chacun avait un laptop avec une surface de control (mackiecontrol)
ils avaient aussi chacun un kaoss pad
et c'est tout :clin:


par contre pour le log :???: je sais pas du tout ce que c'etait....en tout cas c'etait pas live ! peut être un module qu'ils ont créé sous reaktor ?? mais je crois pas pas, je reconnaissais pas le graphisme du log.

a++
27
C'est ni Reaktor ni Live, par contre moi je les ai vus aussi avec une Er1.

Edit :
Moulfrit > +1 pour les réfs. :bravo:
28
Je sort ma pelle en plastique et déterre!

modeselektor c'est vraiment du gros, le morceaux godspeed ma mit sur le cul!
http://www.lastfm.fr/music/Modeselektor/_/Godspeed



par contre le feat avec ttc est bien affreux, et pourtant j'aime pas mal de chose de ttc!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
29
Oui en général, les morceaux avec TTC, on ne comprend rien du tout aux paroles... C'est saccadé exprès, mais je trouve l'effet assez laid...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!