Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quel album se référencer ?

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 1 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quel album se référencer ?
Moi quand je veut être inspiré musicalement, j'écoute "Sgt Pepper", "Love over gold" de Dire Straits, "Avril" et au niveau des textes, "En passant" Goldman, ou "Au ras des paquerettes" Souchon ainsi que "Foules sentimentales".
Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a aussi la reine des keke Brigitte Fontaine, j-aime beaucoup ses paroles et certaines de ses musiques.
concernant les Pink Floyd ils sont uniques, il n-y a meme pas de comparaison a faire, mes potes zicos voient du led zep ou du floyd dans notre musique (onecup), c-est gentil de leurs part mais bon, il ne faut pas abuser.

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
12
Je ne citerai qu'un seul nom : ISAAC HAYES :aime:
13
Brigitte Fontaine? Elle a réussi a s'évader et à se débarasser de sa kamisolle? :D:

Je connais pas grand chose d'elle, mais si L'Europe qui est sur le dernier Noirdez est représentatif de ce qu'elle joue, ca me débecte. Je l'ai vue en émission elle est tapée du ciboulot elle. :oo:
14
Mecca and the soul brother
a tribe called quest midnight marauders
smiff and wesson da shinin'
a tribe called quest beats rhymes and life
common sense ressurection
:bravo:

The soul brother chocolate
15
Chocolate on va etre potes ts les 2 je sens là....meme refs sans faute je kiffe tout ça ...
16
T inquiete leno j'adore tt ces albums c'est un regal de les ecoutes crois moi :clin:

The soul brother chocolate
17
Il ya aussi le premier album de mobb deep et illmatic de nas le premier album du wu tang
et les :lol: prods de pete the soul brother number one rock je suis old school a fond :lol:

The soul brother chocolate
18
Freddy Fresh : the last true family man
19
.. ben finalement, apres des boucles et des boucles, je retourne toujours par "kind of blue" et "heavy be bop metal" des brecker brothers.... y a rien a faire, c est mon destin.
20
Ouaip moi aussi Choco, mais bon a l'epoque on me taxais plus de new school rapporrt aux 80's, donc old school qd meme pas, plutot "true school" ou "all school"