Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neurosis des monstres sacres vos avis !

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 003 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Neurosis des monstres sacres vos avis !
Comment est ce possible qu'il n y est rien sur neurosis :((( vos avis sont les bienvenus ,surtout si vous les avez vus sur scene car il faut le voir pour le croire ...
les projets de "tribes of neurot " sont egalements inclus dans les avis :clin:
Discovolante66
Afficher le sujet de la discussion
21
Je les ai vu a Belfort pendant les eurocks, sur la plage.
Super ambiance. Tous super minces avec des gros instruments, et puis un coté transe ... oui, vraiment une de mes meilleurs expériences de concert.

Vous en pensez quoi de Tribe of Neurot ?
22
L'ecoute simultanée de "grace" et "times of grace" est un grand moment, ça vaut le coup de deplacer les enceintes du home studio vers le salon, ou l'inverse, pour tenter l'experience...
23
Je pense qu'un flag s'impose. Je me renseigne sur les loulous...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24

Citation : 'Enemy of the Sun' et le petit dernier aussi.


:aime: :aime: :aime:
flag par la même :bravo:

Désinscription AF

25
Moi aussi je suis résté scotché au Fury, mais a 300 mètres de la scène, et très peu déçu d'etre aussi loin. Plus loin ne m'aurai pas dérangé d'ailleurs...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
26
En meme temps t'aurais pu aller voir plein de groupes de tafiottes hurlantes speed heavy en cuir à la place. C'est bête.
27
Oui c'est vrai.

Non serieusement j'ai trouvé ca trop lourd... J'ai laaaaaaaaaaargement préféré Emperor ^^

Hors sujet : En tout cas, je suis content, j'ai vu Heavenly ! <- joke inside

It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
28
Je suis en train de découvrir. Assurément, ma vie va changer. :diable:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

29
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30
The Eye of Every Storm, sans doute un de mes dix disques préférés de cette dernière décennie.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?