Sujet de la discussionPosté le 19/08/2005 à 22:26:55Neurosis des monstres sacres vos avis !
Comment est ce possible qu'il n y est rien sur neurosis vos avis sont les bienvenus ,surtout si vous les avez vus sur scene car il faut le voir pour le croire ...
les projets de "tribes of neurot " sont egalements inclus dans les avis
Je les ai vu a Belfort pendant les eurocks, sur la plage.
Super ambiance. Tous super minces avec des gros instruments, et puis un coté transe ... oui, vraiment une de mes meilleurs expériences de concert.
L'ecoute simultanée de "grace" et "times of grace" est un grand moment, ça vaut le coup de deplacer les enceintes du home studio vers le salon, ou l'inverse, pour tenter l'experience...
Moi aussi je suis résté scotché au Fury, mais a 300 mètres de la scène, et très peu déçu d'etre aussi loin. Plus loin ne m'aurai pas dérangé d'ailleurs...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Anonyme
22808
26Posté le 15/08/2007 à 03:39:29
En meme temps t'aurais pu aller voir plein de groupes de tafiottes hurlantes speed heavy en cuir à la place. C'est bête.
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 29/11/2008 à 23:18:25
Je suis en train de découvrir. Assurément, ma vie va changer.