Sujet de la discussionPosté le 23/07/2005 à 11:43:39Recensement des artistes "electroniques et expérimentaux" d'AF
Bonjour,
je pense que ça serait sympa de faire un petit recensement des artistes d'AF qui font de la musique électronique dont la tendance est plutôt axée vers l'abstract ambient, l'expérimentale, le click & cut, etc....
Enfin toutes les musiques dénuées de mélodies ou rythmiques classiques, mais plutôt basées sur l'atmosphère et le travail sonore.
Le but de ce thread est de discuter, de s'aider et de faire découvrir des choses.
Mais aussi de collaborer, de se rencontrer afin de peut-être mettre des projets en place (Concerts, morceaux, évènements).
Tout le monde est bienvenue si cela reste dans le cadre du thread. "Du débutant à l'expérimenté".
c'est vrai que d'unir les forces et les moyens ça permet de faire achement plus de trucs !
et avec nico aka pakupaku aka les cristaux liquident on s'est rencontré sur AF au détour d'un forum 01V... c'est un beau romaaaaan, c'est une brelle histoire...
Plutôt, qu'un discours, je viens de mettre sur AF, un track "B INSANE", si y a du monde intérréssé, par des trucs hardcore-jungle, je suis la.Pour la V.O., vous pouvez déja la trouver sur le site!A+
AL K. ;)