Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Hé ya des kems de Paname dans le coin ?Je cherche un album qu'on trouve qu'a paname
Salut les gars
Tout est dans le titre,je cherche un album que mon cousin avait acheté a Paname il y a 1an.
J'ai cherché partout mais impossible de trouver.
C'est " Paris Madeleine"
Merci d'avance
2
Salut anarky,

c-est de qui :?:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
3
Salut Kemar
Beh justement,je ne connais pas.Je sais seulement que c'etait une compile.
J'ai fais plusieurs FNAC dans les sud et nada,je n'ai pas trouvé.
4
Une compile dans quel style musical :?:, donne moi des infos car je traine souvent chez les disquaires.
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
5
La,ça ce complique.c'était assez varié et j'ai un peu de mal a savoir qu'el genre de musik ça peut etre.Pop je crois.Et encore,c'est meme pas sur.Il faudrait que je trouve une chanson qui ressemble a cet album pour te le dire.
Mais bon,si tu vas chez les diquaires,ça serait vraiment cool de ta part si tu pouvais te renseigner.Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.Mais tu sais,moi,je ne suis pas douer pour connaitre tel ou tel genre de zik.Je connais le rock,le blues,le Punk, reggae etc les plus connus quoi mais apres,c'est une autre histoire.

Merci d'avance
6
Ok je me rencarde la semaine prochaine et si je le trouve, je te fais signe, ah oui derniere petite precision, c-etait un cd ou un vinyl :?:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
7
C'est un CD.C'est con car meme la pochette,je ne m'en souviens plus.

Merci a toi en tous cas,c'est cool.
A bientot
8
Tu devrais essayer :

www.fnac.com

www.alapage.com

J'ai regardé sur le site de la fnac, il y a une compil House qui porte ce nom.
9
Ok merci Dracy pour les liens.J'irais y faire un tour demain car là,je vais me coucher car je boss tout le week-end et comme je surf toute la journée au bureau,je vais etre fatigué. :mdr: :mdr: :mdr: