Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grands albums aux pochettes pourries

  • 498 réponses
  • 69 participants
  • 10 653 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les grands albums aux pochettes pourries
Eeeeet oui, dans les disques que nous révérons, certains sont de purs mystères graphiques!

je commence :

the Chameleons, Script of the Bridge

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
481
Grand album non, mais pochette (super)pourrie oui! :lol:
482
Dans un style encore plus récent, que pensez-vous de celle-là?


Je trouve que ce groupe ne vaut rien sur scène, je pense qu'en design de pochettes c'est pas tellement mieux
483
Perso pareil pour la musique. :mdr:
484
Perso je trouve la musique super, mais c'est avec la voix du chanteur que j'ai beaucoup de mal.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

485
Perso j'écoute pas Placebo, mais je les ai vu deux fois sur scène, période "without you I'm nothing" à Londres et à Bruxelles. C'était l'ultra grosse claque.
Avant d'en parler il faudrait le voir, pas seulement regarder youtube et les dvd.....

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

486

Citation : Avant d'en parler il faudrait le voir, pas seulement regarder youtube et les dvd....



t'es gentil toi.
j'aime pas Placebo, je vais pas payer une place de concert pour avoir confirmation, non?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

487
+10000 !!!!
488
Blonde on blonde. Non, le photographe n'était pas astygmate. "Sur 80 photos que je lui ai refilé, il (Dylan) a choisi la seule qui était floue" a-t-il déclaré...

489
Pour by the way des red hots, je crois l'avoir déjà posté dans les albums pourris aux pochettes pourries, comme quoi les gouts... :D:


allez: pour celle là, je trouve qu'on va quand même trop dans le lo-fi... mais bon, l'album est superbe (je crois quand meme que le truc gris en haut à doite est un sticker).

490

Citation : Perso j'écoute pas Placebo, mais je les ai vu deux fois sur scène, période "without you I'm nothing" à Londres et à Bruxelles. C'était l'ultra grosse claque.


Tu fais bien d'employer le passé. Je l'ai ai vu aussi en concert au moment de Without you. Mais faudrait voir à se réveiller. Ce qu'il font maintenant c'est assez ennuyeux et souffre la comparaison avec ce qu'ils créaient avant.