Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'insurge! l'est très bien cette pochette, ok elle a pas très très bien vieilli, mais le concept est cool, et le tour de force d'intégrer les membres du groupes à une photo de façon pas trop dégeu est à honorer (pas de photoshop inside!)
Au final une belle pochette vintage!
Pour revenir sur led zep, l'album est vraiment genial pas de probleme par contre pour la pochette le plus choquant c pas qu'ils aient casés le group sur la pochette, c plutot les couleurs et le petit nuage de fumée pas du meilleur gout et la pochette du IV n'est pas mal avec le petit vieux et sa paille
sympa, le prince tout flou en bas à droite, la pochette éclairée n'importe comment, et la police rouge illisible.
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
457Posté le 14/06/2006 à 20:01:04
Et la musique ça donne quoi ?
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
458Posté le 14/06/2006 à 22:13:35
Vous halucinez, elle est trop belle cette pochete de prince!
Par conter celle qui a été posté dans les belles pochettes...
Vous avez fait une inversion ou quoi?
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
459Posté le 15/06/2006 à 01:37:55
Bah, j'hallucine pas, je la trouve pas top c'est tout; remarque, dans le style, j'aurais du mettre celle là:
sinon, niveau musique, sign o' the times est vraiment un de mes préférés de Prince.
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
460Posté le 16/06/2006 à 02:06:16
Sauf que ç'aurait dû être un simple au lien d'un double
comme beaucoup de double-albums, d'ailleurs
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.