Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Queens of the stone age!

• 47 réponses
  • 17 participants
  • 1 146 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Queens of the stone age!
Vous pensez quoi de ce groupe?? moi je suis fan :aime2: , j'ai l'album "songs for the deaf" et j'adore, j'ai aussi ecouté un peu leur nouvel album, j'aime beaucoup little sister :aime: , je compte l'acheter bientot. quelqu'un l'a??

et puis je me demandais si les albums précedents etaient bien aussi?

:8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et hop!!

pas d'autres fans pour me donner leur avis sur "lullabies to paradise"?
et puis une question, est ce que dave grohl était le batteur du groupe des le depart?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12
Non je pense qu'il n'a été que batteur "interim" sur un album et une tournée (entre pote koi)
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
13
Juste comme ca, moi j'aime bien ce petit mouvement 'stoner' et ce son de guitare bien particulier

a+

14
Moi chui le plus grand fan de l'univers tout entier :bravo: et c'est peu dle dire :aime:

Lullabies, je trouve que c'est le meilleur au niveau des lignes de voix, et au niveau de beaucoup de choses, un peu plus pop au sens noble, tout en ayant UN (enfin LE) gros son.

Je vais plutot dire les faiblesses c'est plus court : la toute fin de "everybody knows" le refrain est trop répété, avec le riff et tout on a compris... le refrain de little sister est un peu baclé (ligne de voix) (je trouve !)... ya vraiment pas grand chose...
Tangled up in plaid est magnifique particulièrement, et killer scene aussi, et les autres aussi.

Que dire, que dire...
Ya pas beaucoup de monde qui pense comme moi mais je le préfère à Songs for the deaf ! :8)
15
Et jvé les voir à rokansènn :8)
16
Bon allez, un pti up là, faut pas déconner :8)
17
Bah moi ce dernier album il me fais un peu peur! je les adores evidemment, mais je me demande si il n'est pas trop facile d'acces.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
18
Tu veux dire que tu as peur de la suite plutôt ?
Parce que à la limite, il est facile d'accès et c'est tant mieux, parce qu'il est mortel.
Après si ils se mettent à faire des trucs pourris/fastoches pour être "faciles d'accès", là ça pose problème, forcément.

Les beatles étaient "faciles d'accès" aussi... C'est ce que je disais : "pop au sens noble"
19

Citation : Bon allez, un pti up là, faut pas déconner

je tiens tout d'abord a te remercier :boire:

et puis je remercie tous les autres aussi allez! :bave:

et je trouve pas que le refrain de "little sister" est baclé, desolé
en tout cas, j'ai hate de l'avoir ce nouvel album, afin de mieu pouvoir en parler :bravo:
20

Citation : et je trouve pas que le refrain de "little sister" est baclé, desolé

Mon avis est purement subjectif, surtout là-dessus. Chépa, ya un ti coté "je savais pas comment finir ce refrain" sur les mots "the shaaaadow" -> ti solo. Je sais pas, à chaque fois je trouve ça zarb. J'arrive pas m'y faire, mais j'ai un pote qui trouve ce détail super... t'en pense quoi toi ? bizarre ? super ? ça te déranges pas ? (analyse de l'écoute inisde, ça m'interresse, aussi space que ça puisse paraitre)

QOTSA, c'est dla bombasse de boullette. :D: (je me répète :???: )

boitaRytm, va acheter le dernier, et vite, hérétique ! :8O:

Hors sujet : comment on fait pour avoir d'autres emoticons que les trucs par defaut ???