Queens of the stone age!
- 47 réponses
- 17 participants
- 1 263 vues
- 14 followers

boitaRytm (ex-warmen)

et puis je me demandais si les albums précedents etaient bien aussi?

- 1
- 2

boitaRytm (ex-warmen)

boitaRytm (ex-warmen)

boitaRytm (ex-warmen)

(j'aurais peut etre plus de lecteur a cette heure ci)

Two Pages

Statik

Two Pages

Tu n'as pas été les voir à Montreux Buddy Marley ?

Statik

Two Pages

c'est constructif pour ton poste ce que je dis je sais bien Boitarytm... ;)

boitaRytm (ex-warmen)

je me disais aussi que c'était bizarre que ca n'ai pas de succès auprès des AFiens.
pour moi leur plus grand plus, c'est les solos de guitare, maintenant ca devient tellement rare

moi j'adore!

boitaRytm (ex-warmen)

pas d'autres fans pour me donner leur avis sur "lullabies to paradise"?
et puis une question, est ce que dave grohl était le batteur du groupe des le depart?

master-rub

Tophe_garage

AlbiniRabbit

Lullabies, je trouve que c'est le meilleur au niveau des lignes de voix, et au niveau de beaucoup de choses, un peu plus pop au sens noble, tout en ayant UN (enfin LE) gros son.
Je vais plutot dire les faiblesses c'est plus court : la toute fin de "everybody knows" le refrain est trop répété, avec le riff et tout on a compris... le refrain de little sister est un peu baclé (ligne de voix) (je trouve !)... ya vraiment pas grand chose...
Tangled up in plaid est magnifique particulièrement, et killer scene aussi, et les autres aussi.
Que dire, que dire...
Ya pas beaucoup de monde qui pense comme moi mais je le préfère à Songs for the deaf !

AlbiniRabbit

AlbiniRabbit

swoonboy

AlbiniRabbit

Parce que à la limite, il est facile d'accès et c'est tant mieux, parce qu'il est mortel.
Après si ils se mettent à faire des trucs pourris/fastoches pour être "faciles d'accès", là ça pose problème, forcément.
Les beatles étaient "faciles d'accès" aussi... C'est ce que je disais : "pop au sens noble"

boitaRytm (ex-warmen)

Citation : Bon allez, un pti up là, faut pas déconner
je tiens tout d'abord a te remercier

et puis je remercie tous les autres aussi allez!

et je trouve pas que le refrain de "little sister" est baclé, desolé
en tout cas, j'ai hate de l'avoir ce nouvel album, afin de mieu pouvoir en parler

AlbiniRabbit

Citation : et je trouve pas que le refrain de "little sister" est baclé, desolé
Mon avis est purement subjectif, surtout là-dessus. Chépa, ya un ti coté "je savais pas comment finir ce refrain" sur les mots "the shaaaadow" -> ti solo. Je sais pas, à chaque fois je trouve ça zarb. J'arrive pas m'y faire, mais j'ai un pote qui trouve ce détail super... t'en pense quoi toi ? bizarre ? super ? ça te déranges pas ? (analyse de l'écoute inisde, ça m'interresse, aussi space que ça puisse paraitre)
QOTSA, c'est dla bombasse de boullette.

boitaRytm, va acheter le dernier, et vite, hérétique !

Hors sujet : comment on fait pour avoir d'autres emoticons que les trucs par defaut ???

Woodbox Records

Personnellement j'ai écouté vite fait le dernier album que je ne trouve vraiment pas bon... Comme l'a dit AlbiniRabbit je trouve ça trop "on veut faire du fric donc on se casse pas la tête"... Mais en même temps j'ai mis du temps à aimer Song For The Deaf qui est maintenant mon album préféré !
L'album Rated R est tout aussi génial avec notament "live 'till you die" (je connais pas le nom du titre mais ça c'est le refrain

J'ai aussi tout les album de Kyuss que je trouve moins riches en général. En fait je trouve que c'est un autre genre de stoner rock : un mélange de Black Sabbath et de Rage soupoudré de Motorhead.
J'ai pas réussi à mettre la main sur les desert session bien que j'en ai souvent entendu parler et en très grand bien.
Une chose triste : nick oliveri, le bassiste/chanteur si charismatique de Song for the deaf, s'en est allé voir ailleurs.
Il nous reste heureusement notre Josh homme si impressionnant à la guitare ! Un style unique et un jeu très STONER !!! C'est un plaisir de le voir jouer ! ça parait si facile...
J'ai cherché longtemps des bon groupes de stoner et en ce moment je découvre des groupes loin d'être des nouveaux venus (existes-t-ils toujours ?) : Monster Magnet et Fu Manchu.
autant le dire au et fort : LE BON ROCK, LE VRAI, N'EST PAS MORT !!!

AlbiniRabbit

mais

Citation : Personnellement j'ai écouté vite fait le dernier album que je ne trouve vraiment pas bon... Comme l'a dit AlbiniRabbit je trouve ça trop "on veut faire du fric donc on se casse pas la tête"...
Roh 'ttention, j'ai pas dit ça du dernier album
J'ai aussi un gros penchant pour le premier qui est terrible, comme beaucoup de 1ers albums.
Moi les desert sessions, j'ai été un peu déçu, je ne les ai peut etre pas assez écouté...

Willow Mc Leod

Sinon Kyuss musicalement je trouve ca excellent mais la voix me rebute pas mal.

Woodbox Records

Mais je trouve vraiment que le dernier album manque d'âme/d'ambience... on dirait une compile

boitaRytm (ex-warmen)

ca sera surement pareil pour le dernier apparemment

sinon je savais pas pour le bassiste, c'est dommage, c'était la classe ce mec

peace les "stoned"

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2