Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pauline Croze

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 756 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pauline Croze
Quant on parle chanson française, je pense qu'on peut désormais y inclure Pauline Croze qui a sorti un album en février dernier...paroles à écouter et musique envoutante...

Alors si vous ne connaissez pas Pauline Croze mais que vous souhaitez en savoir plus, si vous aimez et que vous voulez nous faire partager vos impressions, venez faire un tour sur
http://www.larmesdesons.net

Kumi - merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah la fnac, enfin c'est la que j'ai trouvé le CD, sinon avant d'acheter j'ai fais une "pré-écoute" sur le p2p.
Peut être qu'il y a un second degrés dans ta question Head Minerve mais je l'ai pas trouvé :?!:
En tous cas c'est pas par rapport au site que j'ai acheté, je le connaissais pas avant ce soir et a vrai dire comme toi je m'en tape un peu, le principal c'est la musique point.
12
Y'a pas de second degré, le premier lien est pas clair du tout, hyper chiant de trouver du son facilement. Donc site mal fait.
Après je suis ouvert à écouter je connais pas. :)
13
Oh mon dieu :((( ... J'ai beaucoup écouté le premier album, qui tourne d'ailleurs encore régulièrement dans ma playlist. Mais alors là, la dernière production est une belle daube. On résume le concept (car malheureusement on peut) : composer 4 mesures, les jouer en boucle pendant 3 à 4 minutes, et hop voilà une chanson ! 12 fois d'affiler ces pseudo compositions bègues, c'est juste lourd. Très très lourd.

Bref, à écouter avant d'acheter.