Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quid du dernier Stones ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 751 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quid du dernier Stones ?
Je viens de l'acheter, plus par principe (j'ai tous les autres, donc je continue...) que par conviction (il n'y a que "Saint of me" que j'ai vraiment apprécié sur Bridges to Babylon). J'en suis au troisième morceau. Ca sonne plutôt bien, un peu comme le disque solo de Jagger en 73. Plus accrocheur que Bridges en tout cas.

Est-ce que ceux d'entre vous qui l'ont écouté ont un avis sur ce disque ? Si oui (parce qu'après tout, on peut très bien l'écouter et ne rien en penser...), c'est quoi que vous en ?

PS: si qq a une solution pour ripper cette chierie de protection contre la copie, je serais content de pouvoir mettre ça sur mon lecteur: ça passerai le temps dans le tram!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout ce que je dis (faut que je développe parce que je sens que je vais essuyer mille interprétations), c'est que à chaque fois qu'on parle des Stones, il faut qu'il y ait quelqu'un pour dire qu'ils auraient dû arrêter en 73.
Et donc, personnellement, vu la soirée que j'ai passée au Stade de France en 98 avec eux, eh ben je trouve pas !:bravo:
Mais ça n'engage que moi :clin:
12

Hors sujet : Pulvo > C'est dommage que tu le prennes comme ça: dix minutes avant que tu n'écrives, j'ignorais non seulement que tu étais de '75, mais tout simplement que tu éxistais ! C'était donc toi, le mec qui a passé une soirée avec les Stones ? Bah... Allez; je vais te dire, je suis de '64, je ne les ais jamais vus une seule fois -pas plus que les Beatles, et là, j'en veux à mon Papa- mais, tu vois, je suis toujours vivant et surtout personne ne te fais grief de penser ce que tu penses.
Maintenant, je vais te dire, avec le mato's déployé, je t'affirme que tu mets n'importe quel gugusse dans une fosse telle que celle du SDF, il en fait tout autant...
Ceci posé, si tu veux continuer à écrire en blanc, sois gentil de nous faire connaître alors objectivement ton avis sur le disque dont il est question (pour mémoire: le but de ce thread n'est pas de nous chamailler pour ou contre ce genre de cirque).

13

Hors sujet : Toilb = T'as raison, je m'emporte, je m'excuse platement... :clin:
Mais même si tout le monde dit que les Stones c' était mieux avant, moi je dois bien me contenter des Stones de mon époque !
Sinon, l'album, je l'achète sous peu, donc j'aurai des trucs plus intéressants à raconter bientôt.
A part ça, merci pour ta réponse dans l'autre Thread à propos de Achyll Music :bravo:

14
Hey les gars !

Samedi dernier, un pote m'en a fait écouter des morceaux, et je peux vous dire que je n'ai pas attendu la dernière piste pour être sûr que je voulais absolument dans ma discothèque. Même le pote qui était pas trop chaud commence à l'apprécier.

Ah cette 1ère chanson !!!!! ce son !!!!!!!!!! rhaaaaa la la !!!!!!! TROP SUPER. :aime:

Et ce putain de vieux blues d'enfer sur la 7 :bravo:

Par contre la 2ème ou 3ème chanson, à mon avis, ils n'ont feront pas grand chose.

A ceux qui se sont arrêtés à Miss you, dommage !!!!!! Dans Voodoo Lounge vous avez loupé "SHARK WILL FLY", un petit rock bien sympa ; il est pas manchot le père Charly.

Non franchement, moi je l'adore cet album ; je n'ai pas trop envie d'attendre dix ans pour le prochain album, et s'il le faut j'irai bien leur garocher quelques petits riffs crunchy moi :lol:

Bonne nuit les petits, faîtes de beaux riffs

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

15
Dejà 4 ans depuis le dernier album et toujours rien de nouveau ? Bon le quadruple DVD "Biggest Bang" était fabuleux et "Shine a light" pas trop mal, mais faudrait peut-être qu'ils se secouent un peu le déambulateur les vieux....

Keith tu chercheras ton appareil dentaire un autre jour, pour l'instant on attend tes riffs.

Charly tape un peu ça le fera démarrer

gratte grattounette.....

de la mizic

16
Faire du nouveau c'est pas tellement ce qu'on leur demande ... et ils ont deja 'invente' pas mal, on leur demande plus de faire du stone 'classique', mais ceci n'engage que moi... Et quand a ceux qui disent que depuis Miss you ceci cela, eh ben regardez une video recente de Miss you en live : c'est pas du disco ! 
 
17
Citation de TuffTuff :
Faire du nouveau c'est pas tellement ce qu'on leur demande ... et ils ont deja 'invente' pas mal, on leur demande plus de faire du stone 'classique'
Un nouvel album je veux dire.... avec des trucs biens classiques si tu veux

gratte grattounette.....

de la mizic