Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> le groupe ADAGIO <<<

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 082 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion >>> le groupe ADAGIO <<<
Salut à tous,

ADAGIO, ça vous dit quelquechose ?
si oui, venez nous donner vos impressions !
si non, allez vite écouter ... et revenez !

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan mais pas de problème

Citation : desservi par une musique plate entendu des centaines de fois chez.....d'autre shredder neo classique a l'ego surdevelloppé :|

Serieusement,les gars,arreter de nous burriner avec votre gamme mineur(on l'a subit deja assez avec les keyboard heros...) et essayer d'avoir ne serait-ce qu'un grain d'originalité :fache:


c'est ce passage que je trouve agressif.
Mais bon autant que les choses soient claires si ça peut éviter
des engueulades c'est déjà ça. :clin:
12
Il faut écouter quoi d'Adagio ? parce que les nuances j'en ai pas entendu dans les extraits sur leur site :)
13
Je sais pas j'ai entendu que Underworld, ptet
que je suis pas tombé sur le bon album. :noidea:
Mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de fans dans le coin... :mrg:
14
Non, c'est vrai... Y'en a un. Hé, si ça se trouve, vlad-drac c'est Stephan Forte !
15
Je me demande sur quoi notre ami gloubi se base pour parler de l'ego surdimensionné de Stephan Forte.
Le connait-il personnellement ?
Moi, j'ai eu la chance de jouer avec lui lors d'une démonstration Lag (Au passage, penser que Michel Chavarria se lierait avec une personne d'un ego surdimensionné me parait tellement improbable, quand on le connait aussi un tant soit peu).
Je dirais que sur le plan humain, Stephan, c'est complètement l'opposé de Malmsteen (qui lui a un ego surdimensionné, mais ce qui n'enlève rien à ce qu'il a apporté à la guitare, que ça plaise ou non).
C'est un type super cool, avec qui on discute très facilement, qui se laisse chambrer aussi quand il fait des pains (eh oui, ça lui arrive ... comme à nous tous).

Bref, mes amis, cessez ce genre de débat sans savoir de quoi vous parlez, ça vaudra mieux pour votre crédibilité et celle d'AF en général.
16

Citation : Je me demande sur quoi notre ami chuck se base pour parler de l'ego surdimensionné de Stephan Forte.
Le connait-il personnellement ?


Heu tu te gourres là, c'est gloubi qui dit ça moi je le connais
pas Forte, je disais juste que s'il avait effectivement
un ego surdimmensionné c'était pas un argument pour dire que Adagio
était de la merde. Voilà, lis un peu mes posts, j'hallucine là. :roll:

Citation :
Bref, mes amis, cessez ce genre de débat sans savoir de quoi vous parlez, ça vaudra mieux pour votre crédibilité et celle d'AF en général.


C'est ce que je disais t'as vraiment rien compris... :o:

Citation :
Je trouve ça bizarre de ne pas trouver un intérêt musical à un groupe comme Adagio ??? Je ne parle pas ici d'aimer ou pas ... c'est vrai que c'est une music particulière, avec une ambiance bien spéciale ... mais quand même, c'est rudement intéressant tout ça ! étant guitariste et bassiste, c'est un vraiment un régal !

maintenant, je ne trouve pas vraiment judicieux de comparer adagio à symphony X. Il y a effectivement des ressemblances, je ne dis pas, mais l'ambiance n'est pas du tout la même. il y a énormément de nuances, dans l'écriture, etc ... qui font que je trouve que c'est vraiment différent.

voila pour l'essentiel.


J'avais pas vu ce post...

Ben je sais pas, comme je l'ai dis plus haut j'ai écouté
que Underworld, ça m'a vraiment pas emballé,
si t'as des suggestions :noidea:
c'est quoi leur meilleur album?
17
Oui
mea culpa Chuck ...

ce message s'adressait à gloubi (et je vais de ce pas corriger mon post).

Bref, toujours est-il que (pour les autres), et comme le disait justement chuck, c'est très facile de critiquer les gens sous prétexte qu'aujourd'hui, ça fait bien de dénigrer les gens qui jouent de la guitare à 200 à l'heure.

OK, critiquons la musique, n'hésitons pas à citer les morceaux que vous n'aimez pas, et surtout disons pourquoi ... parce que y a tellement de critiqueurs qui critiquent sans même avoir écouté !

Mais de grâce arrêtons de critiquer les personnes
18

Citation : Bref, mes amis, cessez ce genre de débat sans savoir de quoi vous parlez, ça vaudra mieux pour votre crédibilité et celle d'AF en général.



Ta raison,ceux qui sont pas d'accord,fermer la:o:

J'ai ecouter deux albums de ce groupe,et je pense que c'est suffisant pour pouvoir une critique de leur musique.

Quand a l'ego,je parlais bien sur d'un ego,que je caracterise par le surdevellopement d'un instrument dans un groupe.L'histoire de la musique est peuplé de musiciens avec un fort ego musicale(suffit de piocher dans tout les Guitar Hero...).Ils n'ent sont pas pour autant tous des cons...

Sa ne vous parait pas choquant un guitariste trop demonstratif car c'est un automatisme dans le metal.Mais si on vous collait un solo de basse,de batterie,de clavier et de guitare dans chaque morceau,vous ne reagiriez pas pareil je pense...

J'arrete de poster,parceque ce thread ne sortira rien de bon si vous continuez a statuer sur mes reponses...
19
À part ça c'est quoi le meilleur album? :mrg:
20

Citation : À part ça c'est quoi le meilleur album?


+1
J'aimerais bien savoir, pour qu'on parte sur de bonnes bases déjà...