Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 892 réponses
  • 723 participants
  • 1 974 110 vues
  • 557 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30001

Shub - The snake, the goose & the ladder

Excellent mention mortel
30002

Citation : j'écoute pour la première fois et que je trouve excellent..

Si c'est Kode9 que tu découvres, je te conseille ce mix ou le sieur mix Burial pour la sortie de son album (K9 produit Burial :bravo: ), surement les 20 minutes les plus terribles de l'histoire du mix :aime: :aime: :aime:

Sinon, ici:
OVE NAXX "Ovnx Shoot Accel Core"

Désinscription AF

30003
Poss > Non, je connais Kode 9 depuis longtemps (En fait depuis la sortie de la compil "Grime 2" ce qui ne nous rajeunit pas..) Je parlais du morceau.
Mais ce mix n'en n'est pas moins terrifique! :bravo:
30004
:coucou:
J'écoute des sons tout moisis ces temps-ci, genre ça (le clip vaut son pesant de souchis avariés):

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bQsensJ482w&feature=related

Et je kiffe le son de la snare / clap :aime2: et le passage à 1.40 :humm:
30005
The NAM SHUB of ENKI meetS KIKI "In the valley of mood"
:bave:

Désinscription AF

30006

Gambale qui fait du Holdsworth :8O:
30007
Wim Mertens - After Virtue
30008
Tiens, Wim Mertens.. J'en ai plusieurs disques, dont celui-ci, que je n'ai à peu près jamais écoutés.. Je vais me pencher sur la question..
30009
J'ai écouté "After Virtue". Bon, bien sûr, il ne faut pas écouter ça après du Debussy, mais il y a quelques jolies mélodies ("Prudence", "Humilité"..)
30010
Ah bah je l'ai pas spécialement conseillé :oops2: Non, ya pas l'intensité qu'on peut trouver ailleurs, mais ya un côté assez "imagé" que j'aime beaucoup... Il a composé pas mal pour le cinéma et la télé me semble-t-il, ça vient peut-être de là.

Sinon, là c'est Calexico - Red Blooms, ... :aime: :aime:
30011
Là tout de suite je viens de lancer "Believe", de Trilok Gurtu. Super album!

30012

My Dying Bride - Turn Loose The Swans

:bravo2:
J'suis à fond dans le doom en ce moment ... :aime:
30013
Samartzis-Müller-Voice Crack
"Wireless Within"

au menu: ambient...minimalisme...glitch...noisy...field recording...craquements...ondes courtes...sine wave aigues et graves
:bave:
30014
Bob Dylan - John Wesley Harding
30015
Chambao - Endorfinas en la mente
30016
Sigur Rós - Festival :aime2: :aime2: :aime2:
30017
Mmmm.. J'aimerais bien pouvoir écouter le disque de Samartzis and C° cité par Kumo Boy..

Et +1 pour Sigur Rós. Très bon groupe!

Sinon, maintenant c'est Jeff Mills - The Good Robot: Un nouveau maxi 5 titres parfaitement affolant..

30018
Sonic, c'est quoi ce maxi du maitre que je ne le connais pas ? :8O:
Je suis ultra fan de l'artiste, c'est toujours chez Axis visiblement...je le veux, je le veux, je le veux :bave: :bave: :bave:
30019
En effet, c'est toujours chez Axis. C'est sorti il y a à peine un mois. On trouve ce disque facilement et un peu partout sur le net.
30020
Ahhh quel bonheur! là du coup aujourd'hui tu m'as donné envie de les réecouter tous...j'en suis à l'extraordinaire:

dediou :aime:
30021
"JAPON: Ensemble Hijiri Kaï" chez Ocora
koto, voix, shamisen et shakuhashi :bave:
30022
Kumo > Bravo! Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais je viens d'écouter ce disque sur Deezer et j'ai passé un très bon moment. C'est une musique remarquablement apaisante.
C'est vraiment parce qu'il permet ce genre de découverte que j'adore ce thread! :bravo:
30023
Le Yonin No Kai, toujours en Ocora Japon est un de mes disques de musique du monde préféré :

Par contre, il n'est pas sur Deezer...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30024

:humm:
30025
SonicSnap> ben j'ai toujours acheté plein de CD et j'ai aujourd'hui une discothèque assez sympa qui brasse de tout et notamment pas mal de musiques ethniques.
Ces musique m'ont attiré dès que j'ai commencé à apprendre la musique, l'exotisme est toujours tentant et j'y ai céder avec plaisir...je voulais savoir comment on faisait de la musique ailleurs.

a.k.a> oui oui terrible je l'ai aussi :bravo:

Si vous ne le connaissez pas et que vous voulez écouter un autre disque de musique japonaise vraiment hallucinant je vous conseil celui de cette "mémère"

truc de martien, affolant :oo: