C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 124 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Jofree

Par contre pour l'auréole, c'est sous les bras.
"To boldly go where no man has gone before."

a.k.a

http://www.fattony.de/wp-content/admon_tobin_foley_room_brussels.jpg
Le Monsieur donne son live sur la page d'accueil de son site...
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dvt

Anonyme

C'est assez fou comme morceau quand même. J'aime bien le passage entre 5.21 et 6.50...
Voix vocodées + moutons

Dvt

Mr.chacal

>Poss

a.k.a

A Chance to Cut Is a Chance to Cure is a 2001 album by electronic music group Matmos. The album consists primarily of samples of medical procedures, including plastic surgeries, liposuctions, hearing tests and bonesaws. The album maintains a sense of humour in contrast with the serious nature of the audio being sampled. The exception to the medical samples is the song "For Felix (And All the Rats)", a piece dedicated to their deceased pet rat Felix, performed entirely on his cage.
The two members of Matmos, Drew Daniel and Martin Schmidt, both had doctors as parents, a fact that likely influenced them in the album's creation[1] The album is sometimes considered a concept album within the glitch or musique concrète genre.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Chanson marrante de Led Zep. Bonham énrome, au top, jusqu'au bout (de la bouteille)! Une de ses meilleures parties de batterie, j'trouve
EDIT: la partie de drum séparée!
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 11:46:07 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

A partir de 5'30, barre de

Anonyme

http://muzame.ge/wp-content/uploads/2009/12/Boxset_front_artwork-300x300.jpg

Dvt

Anonyme

sonicsnap

a.k.a. : Bien Matmos! Vraiment original!
Je ne connaissais d'eux qu'un remix (excellent) pour Björk. Je viens d'en écouter plusieurs titres sur You Tube. Ca déchire bien!! D'ailleurs, je ne résiste pas à en poster un pour édifier les gens.
Encore!!

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 23:20:11 ]

a.k.a

Anonyme

le-node

Anonyme

Ça y est, Guig est tombé amoureux du premier Supertramp! Album magique, et basses divines! content que l'aime celui là

Anonyme

Tiré du formidable "Waterloo Lily", et non pas du fantastique "In the land of grey and pink" comme le laisse entendre la "video"

Anonyme

oui surtout la chanson Maybe I'm a Beggar que je trouve exceptionnelle

Anonyme

Dvt

- < Liste des sujets
- Charte