C'est quoi maintenant ?
- 63 898 réponses
- 723 participants
- 1 974 512 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Kalawax

Quand j'écoute ce morceau, un mot me vient direct à l'esprit: Classe!

sonicsnap

Oui, oui! Tres bien! Moi aussi j'aime beaucoup Flying Lotus!

ginfizzzz

Mr.chacal

+1000 pour Flying Lotus un des gars les plus passionnants du paysage actuel! Je crois qu'il est en train de bosser sur un show où il joue en live en parallèle avec des images de films.

sonicsnap

My Bloody Valentine - Ecstasy
Comment j'adore ce groupe!! D'ailleurs, je crois que c'est le seul groupe de rock dont j'ai absolument tous les disques.. Il sont tous géniaux!

elephant stone

Un album de saison, avec un café bien sucré:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

,je dois dire.
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 10:13:27 ]

MrKermit

café bien sucré
sacrilège!

Jofree

...et pis un p'tit Ace of Spades à la sauce Hillbilly.
"To boldly go where no man has gone before."

will_bru

Jofree tu m'as donné envie de réécouter la version de Hells Bells des Dandy :
Je la trouve énorme
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

sonicsnap

Tiens, c'est vrai.. Cornershop.. En v'là que j'avais quasiment oubliés. Pourtant, ils ont encore sorti un disque l'année dernière. Je l'écouterais bien..
Par ailleurs:
Four Tet - There Is Love In You
http://theiki.files.wordpress.com/2010/01/l_3d204aa17400446ab10da41dba3d9e4b.jpg
Pas à dire, il est vraiment beau ce dernier album..
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 23:38:37 ]

empism

EDIT : putain j'avais jamais remarqué.. écoutez bien.. au début, les arpèges.. on dirait qu'y disent "wunderbar"
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 06:30:56 ]

psyx

sonicsnap

Kalawax

http://www.squidco.com/miva/graphics/products/misc4/henryCowConcerts.jpg
Le jeu de batterie de Chris Cutler sur Beautiful as the Moon j'adore

Anonyme

Saint-Saëns je suis malheureusement resté bloqué sur "Le Carnaval des Animaux" qui m'a valu de longues heures d'ennuis pendant d'interminables répétitions pour un spectacle de fin d'année à l'école primaire. Je n'ai jamais rien écouté d'autre de lui, va peut-être falloir que je m'y mette.
[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 09:59:00 ]

Anonyme

Anonyme

http://www.atavistic.com/admin_tools/images/full%20blast%20alp187tgmini_1.jpg
j'allais pas m'arrêter en si bon chemin

sonicsnap

Kumo > Pour Saint-Saëns, j'en étais au même point que toi.
C'est en écoutant la compilation "Les Vents Français", citée ici par toi l'année dernière, que j'ai (re-)découvert ce compositeur. Les quatre oeuvres de lui qui y figurent m'ont fait énormément d'effet!
Chemin faisant, je me rends compte que l'oeuvre pléthorique de ce type, à coté de laquelle je suis passé si longtemps, est vraie une mine d'or..

will_bru

Alice In Chains : Jar Of Flies
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

sonicsnap

The Black Dog - Music For Real Airports
http://spherik-music.com/wp-content/uploads/2010/05/black-dog_airports.jpg
Essentiel! Une réponse au "Music For Airport" de Brian Eno qui évoquait une vision idyllique des aéroports, les passagers privilégiés aux petits soins, le voyage, le rêve.
Ce qui ne correspond plus à la réalité d'aujourd'hui. Les aéroports sont maintenant les lieux les plus stressants qui soient, où les passagers, sont perçus comme des terroristes potentiels et traités comme tels, si ce n'est comme du bétail..
D'où une musique électronique ambient, certes, mais sombre, pesante, oppressante et néammoins splendide..
Saisissant et indispensable. Une réussite!
[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 11:05:06 ]

Javier Guante Hermoso

Les aéroports sont maintenant les lieux les plus stressants qui soient, où les passagers, sont perçus comme des terroristes potentiels et traités comme tels, si ce n'est comme du bétail..
Pour certains, oui, mais la réalité de Roissy est à des années lumière de ce qui se pratique à Singapour, par exemple...

J-Luc

Ah, blue oyster cult, toute ma jeunesse, snif...
XB> Je confirme qu'à Singapour c'est plus cool, dans les kilomètres de couloirs immenses avec de la moquette épaisse...
Je m'approche d'une hôtesse charmante en tenue "Changi Airport" :
- I am looking for the "Air France" lounge
- Can you repeat please ? me dit-elle
- I am looking for the "Air France" lounge
- On your right after this corridor. I asked you to repeat because I love the way you say "Air France" qu'elle me dit avec un sourire à mourir sur place.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 13:36:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte