Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : "L'atmosphère ne masque rien de bien
les gens dans la rue devient malsain
quoi qui s'passe si ça casse
t'ignore pas c'qui s'passe
............."
Je le jure, j'ai passé plus de 10 heures complètes à chercher le titre de cette chanson et j'ai pas trouvé.
Aidez-moi !!!
0
Anonyme
8427
26817Posté le 11/03/2008 à 20:26:52
Cat Stevens - Lady D'Arbanville
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
26818Posté le 11/03/2008 à 20:40:02
Les albums d'Opeth ils sont tous bons Enfin y a juste Damnation qui est très particulier mais que j'aime beaucoup, y a que du son clair à la guitare et du chant clair (pas de Wraaaaaaaaaaaaaaaaaah). Tu peux foncer sur Deliverance et Blackwater Park ex-aequo pour moi