Citation : le meilleur Pearl Jam, pour toi c'est Vs., Vitalogy, No Code, ou aucun de ces trois là ???
D'ou la réponse 0, si l'on considére Vs en 1, etc
Encore que, en y repensant, la version Unplugged (qui est sorti en bootlegs ) est peut être le meilleur de tous, a mon avis :trés grosse hésitation:
(en même temps, perso, j'ai plus accroché aprés Vs, même si j'ai acheté la magnifique édition cd de Vitalogie ). ;)
Ouaip, faire un choix, c'est pas évident même si VS. me tient vraiment à coeur. C'est le premier Pearl Jam que j'ai acheté, presque au pif, je connaissais juste de nom et je trouvais que la pochette avait de la gueule (c'est vraiment le cas de la dire)... La bonne grosse claque en écoutant arrivé chez moi
Merci Poss pour MLB, je connaissais un peu l'histoire mais j'avais jamais entendu ;)
Au fait, Lost Dogs, sorti beaucoup plus tard contient des faces B vraiment excellentes, notamment des premiers PJ pour les amateurs.
Citation : le meilleur Pearl Jam, pour toi c'est Vs., Vitalogy, No Code, ou aucun de ces trois là ???
allez je réponds à ma propre polémique: le meilleur pour moi c'est No Code, suivi de très près par Vs., c'est complètement subjectif et j'adore aussi les autres album mais ceux là, y'a une résonance particulière, le contexte des premières écoutes avec les potes au lycée, qui fait que madeleine de Proust aidant ... enfin toussa quoi ;)