Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Sonicsnap >>>>> En fait non ce n’est pas un chant de mariage, mais plutôt un chant Soufi (Kurde), sur la meilleure nuit, « La nuit du destin » (dans Ramadan)……bien sûr cela n’empêche pas de le chanter dans un mariage. >>>>> mais son autre titre du même Album, est très bien pour le mariage ICI !!!
- Kumo boy >>>>> dam^a (ou dam3a) est « larme »….Si on en fait une traduction littérale, cela donnerai : « la larme du désir/nostalgie »… et donc le titre en entier « Ouskoub dam^a shawq » c’est « Fais couler la larme du désir… » ;) !!!
0
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Anonyme
8427
29832Posté le 21/03/2009 à 13:38:24
0
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
29833Posté le 21/03/2009 à 13:47:09
Merci Oriental, c'est toujours intéressant d'avoir des détails sur une belle chanson dont on ne comprend pas la langue! Le deuxième air me plaît assez également..
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
17065
29835Posté le 21/03/2009 à 17:28:09
Merci Oriental, en fait je parle un peu le persan et même si c'est différent de l'arabe, beaucoup de mots viennent de l'arabe et je pensais donc que le titre était quelque chose se rapprochant de "Dam e eshgh" ce qui en persan signifie, "Le souffle de l'amour".
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29836Posté le 21/03/2009 à 17:39:50
The Beatles - Rubber Soul
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
29837Posté le 21/03/2009 à 19:20:06
Beatles:
Mais en ce moment c'est: Alban Berg - Suite Lyrique pour quatuor à cordes (Par le quatuor LaSalle)