Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 367 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30021
"JAPON: Ensemble Hijiri Kaï" chez Ocora
koto, voix, shamisen et shakuhashi :bave:
30022
Kumo > Bravo! Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais je viens d'écouter ce disque sur Deezer et j'ai passé un très bon moment. C'est une musique remarquablement apaisante.
C'est vraiment parce qu'il permet ce genre de découverte que j'adore ce thread! :bravo:
30023
Le Yonin No Kai, toujours en Ocora Japon est un de mes disques de musique du monde préféré :



Par contre, il n'est pas sur Deezer...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30024


:humm:
30025
SonicSnap> ben j'ai toujours acheté plein de CD et j'ai aujourd'hui une discothèque assez sympa qui brasse de tout et notamment pas mal de musiques ethniques.
Ces musique m'ont attiré dès que j'ai commencé à apprendre la musique, l'exotisme est toujours tentant et j'y ai céder avec plaisir...je voulais savoir comment on faisait de la musique ailleurs.

a.k.a> oui oui terrible je l'ai aussi :bravo:

Si vous ne le connaissez pas et que vous voulez écouter un autre disque de musique japonaise vraiment hallucinant je vous conseil celui de cette "mémère"


truc de martien, affolant :oo:
30026
A l'occasion jetez-vous aussi sur çà de chez Nimbus Records...truc de ouf avec un "groove" incroyable

30027
C'est noté ! :bravo:

Et un petit "1000 sounds lotus" qui va bien :



Téléchargement gratuit ici, sonicsnap : http://www.fresh-poulp.net/releases/FPR004.htm

Edit > Ha ptain "Persian astronomy"... :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30028
Merci a.k.a., mais celui-ci je l'ai téléchargé il y a un bout de temps. J'aime beaucoup et il m'est même arrivé d'en mixer certains passages en soirée!
30029
Ouais, j'avais hésité à rajouter "si tu ne l'as pas déjà"... :bravo:
Dis-donc, on peut écouter ta musique quelque part Sonic ?

Zakir Hussain, Trilok Gurtu, Talvin Singh, Karsh Kale et Bill Laswell aux manettes :

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30030
Merci pour apprécier voire éventuellement mixer mon CD :bravo: